dudul60 Posté(e) le 14 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2016 j’espère ne pas me trompé cette fois si ( je ne suis pas très doué en forum ) je me nome niko je possède une Alfa Romeo 156 1L9 JTD ( véhicule que j’affectionne depuis sont achat ) malheureusement j'ai fait un aqua-planing il y a peut et j'ai taper un trottoir puis frotter un arbre ( rayure mais pas de gros dégât ) En attendant les réparations je commence les modifications je mettrai la progression des modifs en temps voulue ( je ne suis pas un connaisseur dans le domaine de la mécanique mais j’essaie d'apprendre en suivent les tutos ) voici mon alfa tel que je l'ai acheter pour le départ en espérant que cela vous plaisent bien je suis preneur sur tout conseils je tien a ma petite alfa et je souhaite la garder le plus longtemps possible Citer
dudul60 Posté(e) le 14 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mars 2016 aqua planing qui m'a plier l'axe de direction et bien frotter la jante + tout le coter droit sur un arbre pas méchant mais sa fait rager quand même Citer
dudul60 Posté(e) le 14 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mars 2016 début des modification extérieur avec une peinture noire pailleter sur les jantes et les rétros Citer
dudul60 Posté(e) le 14 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mars 2016 petite modif intérieur qui a commencer par des éclairages aux pieds (bleu que je vais changer en blanc prochainement ) brancher sur la lumière du plafonnier ( s’allume porte ouverte et s'éteint porte fermer ) et ensuite j'ai fait une peinture sur la console centrale de la même couleur que les jantes et rétros pour rester dans le thème après je compte si possible habiller la voiture avec de grand stikers alfa noir au niveau des bas de caisse Citer
Antinomique-159 Posté(e) le 15 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2016 Bienvenue sur ARO, sympa le bleu au pied. Citer
159SW37 Posté(e) le 15 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2016 bienvenu, je les préférais d' origine tes jantes, mais bon ....c' est ta voiture Citer
Recommended Posts