Milo38 Posté(e) le 27 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2006 Bonjour à tous, Après une annonce postée un peu vite j'ai été remis par le droit chemin (merci Alfa_et_romeo ). Je me présente, j'ai 24 ans et j'en suis à ma seconde 147 (la première 1.9 JTD 115 distinctive un pur bonheur ... révolu ) en ésperant une 3 ème ... Je suis de Grenoble dans l'Isère. Je suis un fou de la 147 et je m'imagine difficilement dans une autre voiture (enfin tant que la 149 n'est pas sorti ). Bien entendu j'ai une tendresse particulière pour toutes les autres Alfa je me considère Alfiste en somme !! Voilà :P Citer
alfa_et_romeo Posté(e) le 27 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2006 Re-Bienvenue à toi sur le forum Tu verras ici c'est sympa, il n'y a que des passionés. C'est quelle voiture qui va remplacer celle que tu es en train de vendre? Bon bah sinon je passe de temps en temps par grenoble quand je rentre par chez moi en Provence. D'ailleurs il y a un col superbe à passer en voiture, c'est le col de lus la croix haute, y'a de quoi se faire plaisir @+ sur le forum Citer
Milo38 Posté(e) le 27 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mai 2006 C'est quelle voiture qui va remplacer celle que tu es en train de vendre? Le mieux serait une 147 JTD 5 portes comme ça je garde la ligne et gagne 2 portes :P . Comme ça en cas de bébé je serais pas forçé d'aller voir ailleurs <_< Citer
Biscione33 Posté(e) le 27 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2006 En cas de bébé la 147 c'est limite, non ? On l'avait envisagé, avant de se dire que le coffre ne le ferait pas avec une poussette + un lit-parapluie et 2/3 sacs... Enfin, la banquette est rabattable, et si vous êtes du genre à voyager léger ... Citer
Milo38 Posté(e) le 27 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mai 2006 Vi c'est vrai que ça risque de faire juste mais chuuut il ne faut pas que madame l'apprenne Citer
alfa_et_romeo Posté(e) le 27 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2006 C'est vrai que vu de cette manière Citer
Biscione33 Posté(e) le 27 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2006 Moi j'étais allé l'essayer avec madame :P ... et elle est elle aussi tombée amoureuse de la Sportwagon ! Citer
Milo38 Posté(e) le 27 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mai 2006 Ah ouiii une 156 SW avec pack Ti ça c'est LA solution bien vu . Mais hélas là je suis hors budget Citer
Newalfiste Posté(e) le 27 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2006 Bieeeennnnnveeeeeenuuuuuuue ! Citer
alfi Posté(e) le 30 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2006 Salut milo38 et bienvenue sur le forum Tu as bien raison c'est une tres belle voiture si j'était célibataire c'est elle que j'aurais eu c'est sur au olaisur de te lire @lfi Citer
Recommended Posts