Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après une annonce postée un peu vite j'ai été remis par le droit chemin (merci Alfa_et_romeo ;) ).

Je me présente, j'ai 24 ans et j'en suis à ma seconde 147 (la première 1.9 JTD 115 distinctive un pur bonheur ... révolu tim ) en ésperant une 3 ème :wub: ...

Je suis de Grenoble dans l'Isère.

Je suis un fou de la 147 et je m'imagine difficilement dans une autre voiture (enfin tant que la 149 n'est pas sorti :bigrir: ).

Bien entendu j'ai une tendresse particulière pour toutes les autres Alfa je me considère Alfiste en somme !!

Voilà :P

Posté(e)

Re-Bienvenue à toi sur le forum ;)

Tu verras ici c'est sympa, il n'y a que des passionés.

C'est quelle voiture qui va remplacer celle que tu es en train de vendre?

Bon bah sinon je passe de temps en temps par grenoble quand je rentre par chez moi en Provence. D'ailleurs il y a un col superbe à passer en voiture, c'est le col de lus la croix haute, y'a de quoi se faire plaisir :wub:

@+ sur le forum ;)

Posté(e)

C'est quelle voiture qui va remplacer celle que tu es en train de vendre?

Le mieux serait une 147 JTD 5 portes comme ça je garde la ligne et gagne 2 portes :P .

Comme ça en cas de bébé je serais pas forçé d'aller voir ailleurs <_<

Posté(e)

En cas de bébé la 147 c'est limite, non ? On l'avait envisagé, avant de se dire que le coffre ne le ferait pas avec une poussette + un lit-parapluie et 2/3 sacs... Enfin, la banquette est rabattable, et si vous êtes du genre à voyager léger ^_^ ...

Posté(e)

Vi c'est vrai que ça risque de faire juste mais chuuut il ne faut pas que madame l'apprenne :bigrir:

Posté(e)

Ah ouiii une 156 SW avec pack Ti :wub: ça c'est LA solution bien vu ;) . Mais hélas là je suis hors budget :(

Posté(e)

Salut milo38 et bienvenue sur le forum

Tu as bien raison c'est une tres belle voiture si j'était célibataire c'est elle que j'aurais eu c'est sur :bigrir:

au olaisur de te lire

@lfi