Marc Posté(e) le 30 Août 2006 Signaler Posté(e) le 30 Août 2006 CEP Tu sais que tu es en train de prendre de gros risques la. Tu sais qu'il va y avoir pas mal de meeting et tout le monde va commencer a preparer les plans pour mettre les -alfa en forme du logo. :icon_fete: :icon_fete:
CEP Posté(e) le 30 Août 2006 Signaler Posté(e) le 30 Août 2006 T'inquiètes ; D'ici à ce qu'ils trouvent assez de GT rouges, vertes, blanches, bleues EDF, bleues foncés et dorées je mangerai les pissenlits par la racine depuis lontemps !
Luc_Racour Posté(e) le 30 Août 2006 Signaler Posté(e) le 30 Août 2006 Merci à tous pour votre sympathique participation. Vos messages me font très plaisir. Rendez-vous l'an dans la région de Spa-Francorchamps cette fois.
Alex6cylV Posté(e) le 30 Août 2006 Signaler Posté(e) le 30 Août 2006 Bienvenue sur ARO Luc ! Peux tu aller te présenter dans la section "présentation des membres" STP, meme si tu es inscris depuis un petit moment ? merci
156_loire Posté(e) le 31 Août 2006 Signaler Posté(e) le 31 Août 2006 Vos photos sont Splendide ( je ne parle pas des autos car alfa est le synonyme de beauté ). En lisant le sujet dans l'ordre, je ne pensais pas à la marque française, mais à la formation de la patrouille de france. Des rencontres comme celles ci, on se demande bien ce qu'on faisait ailleur .
fra159 Posté(e) le 1 Septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2006 le meeting de l"année prochaine s'annonce fenoménal, dans la région de Spa , visite du musée du circuit....
CEP Posté(e) le 1 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2006 Faudra en parler un peu plus sur ARO parce que le précédent est passé inaperçu sur ARO (à moins que j'aie des crasses dans les yeux) et en plus je suis passé à Anderlues le matin pour aller faire du bateau aux barrages ! Un comble quand même !
Coeur de Lion Posté(e) le 16 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2006 C'est con, pas trop loin de chez moi! Et en plus dispo à ce moment là, pfff
Recommended Posts