FlowerPower Posté(e) le 28 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2016 Bonjour à tous ! Je suis l'heureux nouveau possesseur d'une Alfa 159 SW de 2006. C'est une Distinctive de 150 CV et elle a 223000 km. Je n'ai pas grand chose à dire pour le moment, à part que j'espère que mon état de grâce mécanique va durer longtemps... Jusqu'ici tout va bien, mais je n'ai pas encore fait 100 km avec... J'ai quelques menues réparations à effectuer pour commencer (poignée de porte conducteur, radar de recul...) et peut-être bientôt pipe d'admission et volant moteur... Je vous remercie car j'ai déjà trouvé des éléments intéressants sur le forum concernant ces sujets. Cordialement, FlowerPower Citer
FlowerPower Posté(e) le 30 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2016 Bonjour et merci ! Cordialement. Citer
Lodein Posté(e) le 1 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2016 Bonjour et bienvenue sur ARO Lodein Citer
Recommended Posts