Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous !

Kso, 34 ans dans 4 jours, malheureux possesseur d'une Alfa 159 depuis 1 mois et demi.

Dans la vie je suis ingénieur informatique, passionné d'aéronautique, d'informatique, j'aime aussi la mécanique et le bricolage, mais en tant qu'amateur.

J'habite en Bretagne depuis 8 ans après trop de temps passé en région parisienne ;)

Voilà au plaisir de vous lire, et pour le "malheureux", je vais poster un message dans le sujet adéquat, vous comprendrez mieux pourquoi j'aurai mieux fait de continuer à rouler avec ma clio 2 phase 2 de 300000km qui est ultra fiable comparée à l'alfa de %@#£ que je viens d'acheter... Pourtant j'étais fan de ces voitures jusqu'à il y a encore 4 heures.

A bientôt ;)

Posté(e)

Merci et désolé pour le message un peu dénigrant sur les alfa, sur un forum d'alfiste... J'adore ma voiture et les alfa, par contre je déteste le mec qui me l'a vendu et qui l'a mal entretenue !!

Au plaisir :)

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

bienvenue

désolé pour ta mésaventure mais  pour la mienne que j'ai acheté il y a maintenant 3 ans (déja),chez un mandataire,la voiture etait nikel,revision faite ,elle etait comme neuve

le jour de l'acquisition,a peine fait 500m,la voiture tremblait de partout et en plus controle technique dépassé 

donc direction garage a ses frais résultat cardan,ensemble courroie accessoires  + un controle technique

n'ayant pas trop confiance,je vérifie le filtre a air et la, la surprise,il etait noir comme du charbon du coup je l'ai changé puis refait la vidange

depuis que j'ai la voiture,j'en ais pour plus de 2700€ de frais mais bon c'est une alfa a qui on pardonne tout (ma femme moins^_^)

des escros ,il y en a et y en aura toujours 

bon courage;)