Greg1946 Posté(e) le 4 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2016 Bonjour TOUS Après une Alfeta 1600 gardée 14 ans , une 156 gardée 15 ans je roule depuis 2006 une 159 2.4 JTDM de 200Ch. Plus de 30 ans de bonheur La commande de lève vitre avant gauche ne commande plus ma vitre. En effet j'entends un petit grognement = ronronnement = ronflement ...(au choix ) , je sens bien que quelque chose tourne dans le vide. Quoi ? Je ne sais pas. * Pas bricoleur , je ne veux rien démonter. * Prudent , je ne veux pas acheter le mécanisme complet au risque d'avoir des pièces (exemple le moteur) en double. Aussi , si quelqu'un de la communauté a eu les mêmes symptômes , il serait gentil de me dire la cause et alors ce que je dois acheter. Par avance , je remercie tous ceux qui viendront à mon aide. Cordialement
Alfiste042 Posté(e) le 16 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2016 Il y a 6 heures, nabfb a dit : t as pas le choix faut demonter +1, sans démonter impossible de savoir ce qui est hs.
Malfa Posté(e) le 18 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2016 Salut, Ayant changé le mien il y a peu, il n'y a franchement rien de compliqué au demontage, juste faire attentions aux câbles électriques et décoller proprement le joint silicone avec une spatule. Si tu entends le moteur du lève vitre quand tu appuies sur le bouton, c'est le mécanisme qui a lâché (système de câbles croisés) tu aurais donc à remplacer uniquement ce mécanisme sans changer le moteur.
Recommended Posts