Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjours je pence que ma pompe à eau à un problème xD. Ma question c'est que j'ai vu des pompes à eau métallique sa vaut le coup ?

DSC_0078.JPG

Posté(e)

Bonjour,

C’est quoi cette matière, c'est curieux ça ressemble à de la mayonnaise.

A tu un problème sur le joint de culasse !

Où un produit anti-fuite a été ajouté dans le liquide de refroidissement

Posté(e) (modifié)

La pompe n'a peut être rien, c'est le joint de culasse.

A tu vérifier la planéité de la culasse où du bloc avant de remonter l'ensemble

Modifié par Antinomique-159
Posté(e)

hélice de la pompe et morte elle tourne autour de l'arbre entrainement ^^

Posté(e)

Ok, mais il faut vérifier que la surchauffe n'a pas déformé la culasse, une vérification avec une régle sinon il faudra tout redemonter pour faire une réctification

Posté(e)
il y a 2 minutes, thony58640 a dit :

Il faut que tu recherche la bonne pompe avec le N° vin de la voiture qui figure sur la carte grise

Posté(e)

La elle est actuellement en surfaçage près de chez moi ^^

Posté(e)
il y a 1 minute, Antinomique-159 a dit :

Il faut que tu recherche la bonne pompe avec le N° vin de la voiture qui figure sur la carte grise

oki merci du conseil je vais regarder sur oscaro pour voir se qu'il vende

Posté(e)

Pompe a eau Saleri ( pour les gtv 3.0 v6) a ailettes métalliques...

Encore une pompe a eau qui a pas été changée en tps et en heure mais bien facturee....si c'est celle du V6 ( je pense que oui) beaucoup de garagistes se font pas chier a les remplacer du fait de l'accessibilité des vis pas tres facile...

Posté(e)

J'ai acheté la voiture car elle à un joint de culasse (400 euro la voiture :)) et le vendeur ma dit que la distribution avait 20 000 km j'en doute un peu la pompe a un peu plus et la distribution décalé 1 dent mdr

Posté(e)
il y a 7 minutes, V6 fois plus de plaisir ! a dit :

Pompe a eau Saleri ( pour les gtv 3.0 v6) a ailettes métalliques...

Encore une pompe a eau qui a pas été changée en tps et en heure mais bien facturee....si c'est celle du V6 ( je pense que oui) beaucoup de garagistes se font pas chier a les remplacer du fait de l'accessibilité des vis pas tres facile...

Merci du renseignement ^^

• Créer...