aurelien41 Posté(e) le 12 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2016 (modifié) Bonjour à tous les alfistes! Futur alfiste dans les prochaines semaines j envisage de faire l acquisition d' une 156 sw en 2.4 jtd 175cv si possible. ( pas facile à trouver avec peu de kilomètres ) J ai déjà 2 véhicule Citroën Berlingo de 2008 Skoda fabia monte carlo de 2013 D ailleurs je vends les deux... Ma mère roule en Lancia lybra et en 2.4 jtd 136cv, je dois dire que je suis tombé amoureux de ce 5 cylindre que se soit de son bruit ou de son comportement... Je suis niché à Blois dans le Loir et cher 41 Votre forum est un BIJOU on y trouve de tout! J ai commencé un sujet qui a était placé dans les 156 ( Merci à phil36 d ailleurs de l avoir fait pour moi ) et j aurais besoin de vos compétences alors n hesitez pas à venir faire un tour... Merci et à bientôt les alfistes Modifié le 12 Juin 2016 par aurelien41 Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 12 Juin 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Juin 2016 Bienvenue parmi nous Aurelien Citer
Recommended Posts