Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

J'ai racheter les jantes TI 17 pouce de l'ancienne 156 à Bart. Voila ce que ca donne sur ma titine : C'est beaucoup plus jolie qu'avec les 17 pouces d'origine. (On dit merci Bart....) :wub:

Avant:

1560004pb.jpg

Maintenant avec jantes TI :

1560015qb.jpg

1560048br.jpg

Modifié par Alfiste042
Posté(e)

Snif ...

Elles étaient belles quand même !!

:wub:

Posté(e)

Personnellement, je préfère nettement les jantes batons d'origine qui sont superbes B) , j'accroche pas trop au dessin des TI... Mais l'essentiel c'est qu'elles te plaisent à toi, of course ^_^ !

En tout cas, quelles que soient les jantes ta SW est simplement :wub: !

Posté(e) (modifié)

idem, je prefére aussi les jantes à batons... maintenant les goûts et les couleurs c'est toujours la même histoire !

Modifié par ayor
Posté(e)

Je trouve que les TI font quand meme plus sport alors que les jantes batons plombent un peut trop la ligne du SW. Par contre je prefere les batons sur la berline ou sur une 166.

Les TI ont en plus un avantage considerable : Le nettoyage, car les jantes à batons c'est la galère...... B)

Posté(e)
les jantes à batons c'est la galère...... B)

m'en parle pas, faut que je m'occupe des miennes !

Posté(e)

:unedent: Bon courrage alors, et n'oublie pas tout les petit recoin entre les batons.... la ou c'est bien noir et bien ch.....t à enlever.

Tu va voir que je vais te convertir au TI :P

Posté(e)

Elle est vachement plus basse la TI parce que moi j'ai les ailes bien remplies surtout à l'arrière

Posté(e)

C'est un peu HS mais j'ai également une 156 SW qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à la tienne mais sans les barres de toit.

je souhaiterai justement savoir :

1- si cela s'appelle bien des barres de toit

2- où en trouver et combien cela coûte.

Merci à tous et à +

Posté(e)

Perso, je prefère 100 fois les jantes batons d'origines. Beaucoup plus classe. Question de gout ;)

Posté(e)

Si j'avais le choix entre les deux je n'hésiterai pas, c'est les Ti ;) Moi j'ai les selespeed et je changerais bien mais bon ça fait des sous...

Posté(e)

salu. tes jantes tu les as achetés neuves? où les trouver d'occaz? combien les 4 ?

Sinon quelqu'un peut-il me répondre si sur ma voiture en 15" je peux monter ces jantes qui sont beaucoup plus grosses 17"?

Sinon elles sont magnifiques !!!!!!!!!!!! ;)

Posté(e)

Salut alfaforever, tu peux monter des 17 pouces sur ta 156 sans soucis.

Pour le prix neuf je ne sais pas mais je pense que c'est plus salée, perso je les ais trouver

d'occaz sur le forum à un très bon prix. B)

• Créer...