touvic Posté(e) le 15 Août 2016 Signaler Posté(e) le 15 Août 2016 bonjour a tous ..petit probleme voila avec ces chaleur la clim c est bien mais le hic c est qu il faut que je la regle au maxi froid pour avoir un peux de frais normal ou pas ..merci
Alfiste042 Posté(e) le 15 Août 2016 Signaler Posté(e) le 15 Août 2016 A mon avis ta clim est pas assez chargé en gaz, c'est pour ça qu’elle a du mal a faire a du froid.
sylchr91 Posté(e) le 15 Août 2016 Signaler Posté(e) le 15 Août 2016 Salut, En tout cas pas normal ..effectivement recharge de clim , et en profiter pour mettre un gaz traceur si possible.
touvic Posté(e) le 17 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Août 2016 re bonjour...j ai fait controler ma clim et pas de fuite et le garage ma dit c est peut etre ca ou ca ou alors si vous avez une idee d ou ca peux venir merci d avance
Tyler Posté(e) le 17 Août 2016 Signaler Posté(e) le 17 Août 2016 tu entends bien le compresseur de mettre en route ?
touvic Posté(e) le 17 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Août 2016 pour vous repondre oui tout marche mais manque du froid
Tyler Posté(e) le 17 Août 2016 Signaler Posté(e) le 17 Août 2016 combien de grammes il a mit dans ta clim ?
Alfiste042 Posté(e) le 17 Août 2016 Signaler Posté(e) le 17 Août 2016 Si tous marche, c'est la quantité de gazs qui est pas bonne.
touvic Posté(e) le 17 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Août 2016 la quantitere je sais pas ..ca c est fait l annee derniere ..aujourd hui jai fait controler simplement et tout et bon il on brancher leur macine et tout et bon
MIKOU78 Posté(e) le 17 Août 2016 Signaler Posté(e) le 17 Août 2016 Regarde comment est fait un circuit de clim: Compresseur, détendeur, condenseur, bouteille déhydratante, le tout avec des durites de clim. Tu as fatalement quelque chose qui dysfonctionne. Teste le froid qui est produit. Ferme toutes les ouies sauf une et met un thermomètre devant pour voir à quelle température sort l'air. La première intervention et la moins coûteuse, c'est de changer les filtres. Pas fait de puis quand? Toute une ligne de clim neuve coûte au moins 1500 euros. On peut tout trouver d'occase pour 500 euros. Bon courage.
sylchr91 Posté(e) le 17 Août 2016 Signaler Posté(e) le 17 Août 2016 Salut , si ça fait longtemps qu'il n'à pas été remplacé, regarde ton filtre habitacle (sur une megane une fois on croyait que la climatisation avait un problème, alors qu"en fait il n'y avait pas de débit: le filtre n'avait jamais été changé ). Si non gaz ...
sylchr91 Posté(e) le 17 Août 2016 Signaler Posté(e) le 17 Août 2016 Vérifier aussi que le ventilateur sur radiateur de climatisation se declenche bien (position maximum ).
juT20 Posté(e) le 19 Août 2016 Signaler Posté(e) le 19 Août 2016 Salut j ai le meme probleme, je n ai du froid que sur la position minimum de température. Je pense plutot a un probleme de carte électronique, car de temps en temps elle passe en recyclage quand je veux changer l endroit ou ca souffle, et vu la fiabilité electronique d Alfa, je ne serais qu'a moitié étonné ... Dans le meme genre, le moteur s est deja arreté 2 fois au moment ou je mettais en service le régulateur de vitesse, ca fait drole sur l autoroute ...
Recommended Posts