Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous :hello:

Cela fait un bon petit bout de temps que je ne suis plus venu sur ARO !!! du fait d'avoir vendu ma 156 il y a un bon bout de temps !

Cela dit , j'ai comme projet de me prendre une alfa GT , aujourd'hui j'ai été là voir et l'essayé dans un garage , c'est un 2L JTS et , personnellement , elle est bien entretenu , propre et tourne impeccable , pas un bruit niveau train avant , température reste à 88° quelque soit les conditions de circulation , la distribution sera faite pour la vente , bref pour ma part que du bon...

Cela dit j'ai une petite question (peut être sans importance , mais bon sait on jamais...) , à part le 1.8L TS 140 9cv et le 2L 165 11cv , celle que j'ai été voir est annoncé à 165 10cv ! 

Es normal , sachant que c'est un modèle qui vient  du Luxembourg ? 

Merci d'avance de vos réponses qui pourrais m'éclaircir (et peut être d'autres...)

Posté(e) (modifié)

non chez nous belique lux 1.8l est une 10cv  1.6l >>9cv  2.0l>>>  11cv.

Modifié par Dluisao
Posté(e)

La notre (2,0 Jts) boite manuelle est bien une 11cv. Aucune 10cv en France à ma connaissance.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Dluisao a dit :

non chez nous belique lux 1.8l est une 10cv  1.6l >>9cv  2.0l>>>  11cv.

Merci ce petit éclaircissement , mais sur la GT en essence les seuls moteurs sont le 1.8L ; 2L ; et le 3L2 V6 , le 1L6 n'existe pas sur la GT , de plus le 1.8L en belgique Lux est un TS comme en France , hors celle dont je parle est bien une JTS 

Posté(e)
Il y a 3 heures, vdue a dit :

La notre (2,0 Jts) boite manuelle est bien une 11cv. Aucune 10cv en France à ma connaissance.

C'est justement ce que j'essaye de comprendre 11cv c'est logique , mais 10cv !!!! bizarre

Posté(e)

Bon bah après avoir vu avec le vendeur , il se trouve qu'il c'est tout simplement trompé ! c'est bien 11cv , il m'aura cassé la tête pour rien !

Posté(e)
Le ‎20‎/‎08‎/‎2016 à 14:27, c-drik 156 ts a dit :

Merci ce petit éclaircissement , mais sur la GT en essence les seuls moteurs sont le 1.8L ; 2L ; et le 3L2 V6 , le 1L6 n'existe pas sur la GT , de plus le 1.8L en belgique Lux est un TS comme en France , hors celle dont je parle est bien une JTS 

je parlais pas d'un gt mais des taxes en général d'un 1.6 1.8 et 2.0l.

au belux.

• Créer...