darck Posté(e) le 13 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2016 (modifié) Bonjour à tous (et toutes peut être), Je m'inscris sur le forum car je suis à la recherche d'infos sur une 147 GTA que je souhaiterai acquérir. Rapidement je suis de Grenoble j'ai 33 ans et je suis informaticien (et pas ingénieuuurrrr informaticieeeeennnn svp ) Pour l'histoire je suis sous virus Alfa ( ça à l'air dangereux ça !!) depuis que je suis gamin Mon père à possédé beaucoup (BEAUCOUP) d'Alfa donc mon meilleur souvenir une GTV6 de 83 intérieur cuir crème kit production... une musique inimitable cherchez pas je suis allé voir chez Ferrari c'est pas encore ça... Il s'en ai séparé malheureusement il y'a quelques années mais est sur le point d'en racheter une moins belle que son ancienne pour un prix scandaleux... Bref, personnellement je suis passé par tout type de véhicule sportif, de la 106 S16 à la 996 Turbo en passant par des AMG, Caterham, BMW, Jaguar etc... Niveau Alfa j'ai eu une trés belle 33 QV que je devais conserver longtemps mais tout ne s'est pas passé comme voulu et un GT JTS qui ne convient plus à mon utilisation et ma famille Aujourd'hui j'aimerai retrouver un plaisir de conduite authentique et sans trop de filtre, une âme, une musique....une Alfa.... Je vais avoir plein de questions donc je vous dis à bientôt !! Modifié le 14 Septembre 2016 par darck Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 13 Septembre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2016 Excellente présentation ,bienvenue parmi nous et bonne recherche. Citer
Alfiste042 Posté(e) le 13 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2016 Bienvenue sur ARO. Citer
sylchr91 Posté(e) le 13 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2016 Bienvenue à toi. ..🤗 Citer
Céd77 Posté(e) le 14 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2016 Bienvenu parmi nous. Tres bon choix la 147 GTA . Surment pas la plus puissante que tu es eux et conduit, mais un vrai plaisir de conduite Citer
darck Posté(e) le 14 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2016 merci à tous pour l'accueil Il y a 3 heures, Céd77 a dit : Bienvenu parmi nous. Tres bon choix la 147 GTA . Surment pas la plus puissante que tu es eux et conduit, mais un vrai plaisir de conduite oui c'est certain ! tu en as une à vendre non ? Citer
156ti175cv Posté(e) le 14 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2016 bienvenue a toi tu as aussi la 156 GTA ,en sw ,elle est magnifique Citer
darck Posté(e) le 14 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2016 je reconnais que la 156 SW est dans la bonne moyenne des break niveau esthétique mais j'accroche pas, par contre j'aime beaucoup la berline . Citer
Céd77 Posté(e) le 15 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2016 Il y a 19 heures, darck a dit : merci à tous pour l'accueil oui c'est certain ! tu en as une à vendre non ? oui, je la vends, car la famille s'agrandit Citer
Recommended Posts