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Posté(e)

Bonjour a tous

Je tien tout d'abord a remercier les modérateur de se forum de m'avoir accepter sur le forum 

Je vous suis depuis un moment et le cap de l'inscription présentation est franchi

 

Je viens vous demander conseil concernant mon alfa 147 1.6 ts 120ch

 

Acheter depuis 5 mois j'en suis tres fier et content mais lors de sont essai a froid j'ai senti quelques à-coup a l'accélération tres leger sa ne me gène guère 

Mais aujourd'hui c'est autre chose 

En effet démarrage a froid un peu bizarre suivi d'un ralenti aux alentours de 1100tr un peut instable

L'accélération a froid donne de fort a coup comme si on avait un problème d'essence 

A chaud les a coup sont moindre mais defois 5e a 80kmh petit a coup avant qu'elle se lance

 

J'ai aussi remarqué que le dephaseur commence a légèrement faire un claquement a 205 000 km on va pas y en vouloir et sera changer a la distribution 

Je voudrais savoir aussi qui es qui commande leclectrovanne du dephaseur car l'alimentation arrive mais 7v seulement 

 

Sinon bougie, distribution, filtre, vidange, bobine tous est OK 

 

Je ne sais plus ou chercher help svp

Posté(e) (modifié)
Le 05/10/2016 à 05:09, Alfiste042 a dit :

Contrôle la pression du débit d'essence. Tu la passer a la valise diagnostique pour voir si il y a un défaut?

Comment peut tu contrôle le debit?

Oui j'ai passé la valise il y a rien et aucun voyant 

Le capteur pmh pourrais pas être en cause?

Si il est hs es qu'il allume le voyant àu tableau de bord ?

Modifié par dje53
Posté(e)

Bonjour a tous
J'ai commander le capteur pmh dans le doute je vais le changer
Je voudrais savoir si les injecteur de nos belles italiennes on tendance a merd.... 
J'espere resoudre se probleme et en apporté la solution a tous ceux qui pourrais avoir la meme chose

Posté(e)

le capteur PMH remonterait un défaut au diag.

non pas de problème d'injecteur sur le TS.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Tyler a dit :

le capteur PMH remonterait un défaut au diag.

non pas de problème d'injecteur sur le TS.

 

Il y a 3 heures, Tyler a dit :

le capteur PMH remonterait un défaut au diag.

non pas de problème d'injecteur sur le TS.

Le capteur pmh indique pas forcément le voyant au tdb

Pour 35euro sa sera toujours un problème éliminer :-) 

Posté(e)

Salut

Tyler te dis que le défaut est peut être visible en faisant un diag ave Multiecuscan, sans voyant au  tableau de bord.

Posté(e)

Desolé Tyler je n'avais pas compris sa
J'ai passer une valise multimarque quans le probleme ete de plus en plus gros et la valise ma rien trouvé :(

  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bonjour a tous 
Un peu de news
J'ai changer le capteur malheureusement aucun changement
La le temps commence a se rafraichir et la pluie avec , elle a eu du mal a démarré il y a t il possibilité d humidité quel que part?

Posté(e)

Avant de changer des pièces il faut les vérifier !

 

 

Après vérification de la batterie, des masses

Il faut vérifier les bougies et les fils de bougies

L’absence du circuit d’admission d’air.

L’absence de d’obstruction dans le filtre à air

 

L’absence d’anomalie dans la centrale

 

Que l’interrupteur inertiel ne soit pas déclenché

Si elle démarrait correctement avant, regarde l’absence d’eau dans le carburant (fond de cuve)

Posté(e)
Il y a 21 heures, Antinomique-159 a dit :

Avant de changer des pièces il faut les vérifier !

 

 

 

 

Après vérification de la batterie, des masses

 

 

Il faut vérifier les bougies et les fils de bougies

 

 

L’absence du circuit d’admission d’air.

 

 

L’absence de d’obstruction dans le filtre à air

 

 

 

 

 

L’absence d’anomalie dans la centrale

 

 

 

 

 

Que l’interrupteur inertiel ne soit pas déclenché

 

 

Si elle démarrait correctement avant, regarde l’absence d’eau dans le carburant (fond de cuve)

 

 



Bonjour tous se que tu as citer plus haut a été verifier tout est ok
Le debit mettre peut t'il être en cause(fonctionner partiellement?) 
Je pence aussi a de l'humidité es ce possible?

 

J'ai appeler mon garagiste qui me dit la segmentation :( ji crois pas trop mais bon des avis?

Posté(e)
à l’instant, Tyler a dit :

le déphaseur tu l'as changé ?

J'y pence grandement car l'ancien proprio de la voiture avait changer que le ressort a l'intérieur 
C'est la premiere chose au quel j'ai penser 
Il y a til un risque d'attendre si c'est lui?
Est es ce que qu'elle qu'un sait comment et alimenté électriquement l'électrovanne du déphaseur?
Qui commande l'envoie du 12V sur la broche car j'ai que 7,6V a tout les regime (moteur au point mort)

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