dje53 Posté(e) le 4 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2016 Bonjour a tous Je tien tout d'abord a remercier les modérateur de se forum de m'avoir accepter sur le forum Je vous suis depuis un moment et le cap de l'inscription présentation est franchi Je viens vous demander conseil concernant mon alfa 147 1.6 ts 120ch Acheter depuis 5 mois j'en suis tres fier et content mais lors de sont essai a froid j'ai senti quelques à-coup a l'accélération tres leger sa ne me gène guère Mais aujourd'hui c'est autre chose En effet démarrage a froid un peu bizarre suivi d'un ralenti aux alentours de 1100tr un peut instable L'accélération a froid donne de fort a coup comme si on avait un problème d'essence A chaud les a coup sont moindre mais defois 5e a 80kmh petit a coup avant qu'elle se lance J'ai aussi remarqué que le dephaseur commence a légèrement faire un claquement a 205 000 km on va pas y en vouloir et sera changer a la distribution Je voudrais savoir aussi qui es qui commande leclectrovanne du dephaseur car l'alimentation arrive mais 7v seulement Sinon bougie, distribution, filtre, vidange, bobine tous est OK Je ne sais plus ou chercher help svp
Alfiste042 Posté(e) le 5 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2016 Contrôle la pression du débit d'essence. Tu la passer a la valise diagnostique pour voir si il y a un défaut?
dje53 Posté(e) le 5 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2016 (modifié) Le 05/10/2016 à 05:09, Alfiste042 a dit : Contrôle la pression du débit d'essence. Tu la passer a la valise diagnostique pour voir si il y a un défaut? Comment peut tu contrôle le debit? Oui j'ai passé la valise il y a rien et aucun voyant Le capteur pmh pourrais pas être en cause? Si il est hs es qu'il allume le voyant àu tableau de bord ? Modifié le 7 Octobre 2016 par dje53
dje53 Posté(e) le 11 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2016 Bonjour a tous J'ai commander le capteur pmh dans le doute je vais le changer Je voudrais savoir si les injecteur de nos belles italiennes on tendance a merd.... J'espere resoudre se probleme et en apporté la solution a tous ceux qui pourrais avoir la meme chose
Tyler Posté(e) le 11 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2016 le capteur PMH remonterait un défaut au diag. non pas de problème d'injecteur sur le TS.
dje53 Posté(e) le 11 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2016 Il y a 3 heures, Tyler a dit : le capteur PMH remonterait un défaut au diag. non pas de problème d'injecteur sur le TS. Il y a 3 heures, Tyler a dit : le capteur PMH remonterait un défaut au diag. non pas de problème d'injecteur sur le TS. Le capteur pmh indique pas forcément le voyant au tdb Pour 35euro sa sera toujours un problème éliminer :-)
Antinomique-159 Posté(e) le 11 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2016 Salut Tyler te dis que le défaut est peut être visible en faisant un diag ave Multiecuscan, sans voyant au tableau de bord.
dje53 Posté(e) le 11 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2016 Desolé Tyler je n'avais pas compris sa J'ai passer une valise multimarque quans le probleme ete de plus en plus gros et la valise ma rien trouvé
dje53 Posté(e) le 20 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2016 Bonjour a tous Un peu de news J'ai changer le capteur malheureusement aucun changement La le temps commence a se rafraichir et la pluie avec , elle a eu du mal a démarré il y a t il possibilité d humidité quel que part?
Antinomique-159 Posté(e) le 20 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2016 Avant de changer des pièces il faut les vérifier ! Après vérification de la batterie, des masses Il faut vérifier les bougies et les fils de bougies L’absence du circuit d’admission d’air. L’absence de d’obstruction dans le filtre à air L’absence d’anomalie dans la centrale Que l’interrupteur inertiel ne soit pas déclenché Si elle démarrait correctement avant, regarde l’absence d’eau dans le carburant (fond de cuve)
dje53 Posté(e) le 21 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2016 Il y a 21 heures, Antinomique-159 a dit : Avant de changer des pièces il faut les vérifier ! Après vérification de la batterie, des masses Il faut vérifier les bougies et les fils de bougies L’absence du circuit d’admission d’air. L’absence de d’obstruction dans le filtre à air L’absence d’anomalie dans la centrale Que l’interrupteur inertiel ne soit pas déclenché Si elle démarrait correctement avant, regarde l’absence d’eau dans le carburant (fond de cuve) Bonjour tous se que tu as citer plus haut a été verifier tout est ok Le debit mettre peut t'il être en cause(fonctionner partiellement?) Je pence aussi a de l'humidité es ce possible? J'ai appeler mon garagiste qui me dit la segmentation ji crois pas trop mais bon des avis?
dje53 Posté(e) le 21 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2016 à l’instant, Tyler a dit : le déphaseur tu l'as changé ? J'y pence grandement car l'ancien proprio de la voiture avait changer que le ressort a l'intérieur C'est la premiere chose au quel j'ai penser Il y a til un risque d'attendre si c'est lui? Est es ce que qu'elle qu'un sait comment et alimenté électriquement l'électrovanne du déphaseur? Qui commande l'envoie du 12V sur la broche car j'ai que 7,6V a tout les regime (moteur au point mort)
Recommended Posts