popeil Posté(e) le 6 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2016 salut les alfistes!!! je viens vous voir ici car je ne savais pas ou poster ma question:$ j'ai des doutes sur ma diva suite a l'achat de celle-ci chez un professionnel. je m'explique: je l'ai acheter en 2014 avec 174500 kms mais en faisant ma vidange la semaine dernière, je me suis aperçu qu'il y avait une petite étiquette de vidange faite par le pro en question. sur cette étiquette, il est écrit vidange faite a 173400 kms en 2011. je trouve cela bizarre qu'un mazoute n'est fait que 1100 kms en 3ans...:$ donc ma question est la suivante: savez vous si il est possible de faire un check up complet chez le concessionnaire ou autre garagiste pour savoir si le compteur a été remonter??? merci pour vos réponses
Passicool Posté(e) le 6 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2016 Si elle a été entretenue chez Alfa oui ils ont l'historique mais sinon tu n'auras pas d'info a moins de trouvé le garage qui s'en est occupé avant. Trafiquer les km ne laisse pas de trace Tu peux chercher aussi du coté des centres de contrôle technique aussi visible sur la carte grise lors de l'achat. Après tu es proprio depuis 2 ans déjà donc il te sera difficile d'obtenir quelque chose après autant de temps sachant que juste après achat c'est déjà pas simple.
Tyler Posté(e) le 6 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2016 oui, en étant propriétaire du véhicule, tu peux t'adresser à l'UTAC pour obtenir l’historique des CT. le km indiqué n'est pas pour la future vidange par hasard ? Il faut fouiller avec MES voir si tu trouve pas des km enregistrés lors de l’apparition d'un défaut.
Alfiste042 Posté(e) le 7 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2016 Vu la difficulté pour revendre une 166, combien de temps est elle rester sur le parc du vendeur?
Recommended Posts