Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour

je viens d'acheter une 159...

Une chose me choque par rapport à ma 156 - à savoir le réservoir est accessible sans aucun verrouillage :blink: imaginez ce qu'un esprit tordu pourrait faire à votre voiture :wacko: ça choque personne ?

Posté(e)

Bien sûr que si le réservoir est sécurisé..., quand la voiture est fermée, le la trappe se verrouille et impossibilité d'accéder au bouchon.

comme tu m'as mis le doute, je viens de le vérifier à l'instant sur la mienne. ;)

Posté(e)

Mais bon, sur les voitures anciennes, tu n'as aucun verrouillage, et ça ne m'empêche pas de rouler et de les stationner dans la rue, faut pas voir le mal partout non plus...

Posté(e)

Ah bah oui en effet je trouvais ça bizare aussi,désolé,mais je viens de l'acheter ma 159 donc je découvre à la demande :rolleyes:

merci les gars.

Et sinon,sont où les fusibles ? L'allume cigare marche pô !!! :boulet:

Posté(e)

Une partie à gauche du volat derrière une trappe et d'autres près de la batterie

A tu le manuel livré avec l'auto ?

Posté(e)
il y a une heure, Antinomique-159 a dit :

Une partie à gauche du volat derrière une trappe et d'autres près de la batterie

A tu le manuel livré avec l'auto ?

Et bien non justement,voilà pourquoi je tatonne et cherche sur internet et et ici ;)

Posté(e)

Ok merci mais j'ai téléphonné chez un concessionnaire alfa pour qu'il me commande le livret,c'est plus pratique surtout quand t'es dans la voiture.

• Créer...