Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut, je sais, vous allez me tirer dessus...mais pour les vacances, je me disais qu un coffre de toit(un beau)

monté sur des barres,serait l ideal afin de ne pas charger le coffre comme un mort....mais apparament pour ce modele...impossible a trouver......vousavez trouve vous?????merci B)

Invité davalfa
Posté(e)

Je vais peut-être dire une bétise, mais il me semble avoir lu plusieurs fois que l'on ne pouvait pas mettre de coffre de toit sur un GT. Enfin, peut-être que des nouveaux équipements sont sortis....mais ça m'étonnerait :(

Posté(e) (modifié)

salut, je sais, vous allez me tirer dessus...

je confirme, j'ai pas mon fusil aujourd'hui mais..... :unedent:

bah je plaisante, impossible pour le coffre de toit (ça n'existe pas dans le vocabulaire italien :unedent: ), tu peux toujours mettre une boule caravane !!! :bigrir:

Modifié par alfiste forever
Posté(e) (modifié)

non on voyage bien , mais pour descendre au portugal, je me disais qu un ptit coffre me permettait de mettre 2/3 sacs en haut histoire de pas surcharger le coffre...bon ben on prendra moins de fringues, c est tout..... ;)

Modifié par Alex6cylV
Posté(e)

Niveau espace intérieur (sauf la garde au toit), ça doit se valoir avec la 156 vu que c'est la meme base?

Posté(e)

Le coffre du GT est assez grand, voire un peu plus meme que la 156 berline. En ce qui concerne l'espace intérieur : à l'avant il est identique je dirais, et les sièges sont bien plus confortables. Mais à l'arrière, il est un peu plus réduit (forcément). Mais le confort est bon et les voyages à 4 adultes sont tout à fait envisageables. Seul bémol, les personnes de plus de 1,80M souffriront à l'arrière du toit assez bas, mais pour ce qui est de la place aux jambes et de la largeur pas de problème.

Posté(e) (modifié)

Amen :unedent:

Modifié par CEP
Posté(e)

c'est clair c'est idem, mais avec une accessibilité aux places arrieres plus difficile avec le GT, normal pour un coupé, par contre c'est bien pour 4, pas pour 5... :unedent:

Posté(e) (modifié)

largement.... à condition de na pas emporter la poussette 3 en 1, 4x4, et qui fait le café, le lit pliable, la baignoire en plastique, les 3 valises de vetements (malgré des vacances d'été trés chaudes!!) de ta femme et du bébé, les 3 tonnes de jouets offerts par la famille...

à part ça, tu peux partir sans probleme... :mdr2:

Modifié par alfiste forever
Posté(e)

Ouf, cela me rassure, car j'ai essayé un GT 3.2 la semaine derniere, et j'avoue en rever :wub: , mais j'avais peur d'y etre un peu à l'étroit. Mais si vous me dites que c'est plus ou moins comme une 156, alros ça va :P

Posté(e)

Baff, remplace les fringues en trop par de la lessive en plus, c' est pas plus compliqué que ca!

• Créer...