Kevcongo Posté(e) le 6 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2016 (modifié) Ma GT sans les gaz dans l'habitacle et fume noir que faire ? Modifié le 6 Novembre 2016 par Phil36 Majuscule
JaiSi Posté(e) le 6 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2016 (modifié) Oups Toutes mes excuses....Avait pas ta prez light. Bienvenue Durites inférieure et supérieure du Turbo ....Pas trouées? Vanne EGR et nettoyage capteur pression turbo. Combien de KM? Modifié le 6 Novembre 2016 par JaiSi
Antinomique-159 Posté(e) le 6 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2016 Fumée noire = problème d'alimentation gazoil Filtre à fuel
JaiSi Posté(e) le 6 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2016 C'est vrai... On part du principle que le minimum a été fait, quand même!?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Novembre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2016 Vu que ça n’apparaît nulle part, ça serait pas débile de dire quel moteur il s'agit, non?
Kevcongo Posté(e) le 7 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2016 Le 06/11/2016 à 19:41, JaiSi a dit : Oups Toutes mes excuses....Avait pas ta prez light. Bienvenue Durites inférieure et supérieure du Turbo ....Pas trouées? Vanne EGR et nettoyage capteur pression turbo. Combien de KM? Salut, elle a 180000 et c'est la 1.9 150, aujourd'hui je vais contrôler toute les fuites et je fait changer la vanne egr peut être que.... sinon je vois pas du tout.
Antinomique-159 Posté(e) le 7 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2016 Regarde le filtre à air et ensuite passage à la valise pour voir les codes défauts ECU.
Kevcongo Posté(e) le 7 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2016 (modifié) Alors la valise ne détecte aucun défaut en revanche la vidange sera faite demain et je vais demander pour faire la vanne egr. par contre le mécano a remarqué quelque chose mais a été incapable de me dire ce que c'était . Entre les injecteurs et l'admission il y a une tige avec 4 petit téton qui doivent rentrée dans des trous. Cette tige et sortie quelqu'un sait ce que c'est ? Modifié le 8 Novembre 2016 par commandatore Orthographe
Antinomique-159 Posté(e) le 7 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2016 C'est la rampe de swirls (petit papillon sur l'admission) qui est commandé électroniquement en fonction de la pédale d'accélérateur. Les pièces sont vendues sur le net pour remettre en état ce composant.
JaiSi Posté(e) le 8 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2016 Satané swirls ! Faut pas qu'ils cassent! Non non non! Une bonne révision après cette réparation et c'est reparti!
Recommended Posts