karibou57 Posté(e) le 9 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2016 Merci pour accueil PS:Merci de ne pas ouvrir un nouveau sujet pour remercier Citer
alfisto Posté(e) le 9 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2016 Bienvenue , on peut pas faire plus court comme prèsentation Citer
Antinomique-159 Posté(e) le 9 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2016 Bonsoir, Bienvenue sur le forum ARO. Il vas se lâcher dans les sujets Présente nous ton auto, des photos Citer
cavaillon Posté(e) le 9 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2016 bonjour a tous je me présente je m'appelle richard j'ai 49 ans et je vie a CHARAVINES dans L'ISERE et je travaille dans l'industrie des échangeurs a plaque depuis vingt ans les voitures que j'ai eu une 156 gtd,une mito 120 cv et maintenant j'ai une GT gtdm 150cv. et je suis un motard de puis très longtemps 650 yamaha, aprilia 1000RST FUTURA et maintenant une 850 tdm désolé pas encore de photo de mon alfa gt A+ Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 10 Novembre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2016 Bonjour Richard,merci d'ouvrir un sujet pour faire ta propre présentation (et non sur celle d'un autre ) Penser à mettre des majuscules.Merci de ta compréhension. Alfistement Citer
Recommended Posts