Samsam51 Posté(e) le 21 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2016 (modifié) Salut les alfistes, je me présente, Samuel, alfiste de cœur depuis la naissance, actuel HEUREUX propriétaire d'une 147 GTA, d'une Crosswagon et d'une 1750 GTV. Je parcours occasionnellement les forums et me suis décidé à m'inscrire pour pouvoir profiter de votre plateforme d'échange de bons conseils et peut-être pour pouvoir aussi partager mes expériences. Dès que j'ai une minute pour m'asseoir devant mon ordi je joindrais des photos de mes belles à ce post. A bientôt! Samuel Modifié le 22 Novembre 2016 par Samsam51 complément photos Citer
alfisto Posté(e) le 21 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2016 Bienvenue parmi nous !!!! Beau garage !!! Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 21 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2016 Bienvenue ! Vivement les photos !!! Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Novembre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2016 Miam miam miam!!! En voilà une belle écurie effectivement! Ah oui, on attend les photos avec impatience! Dans un beau Showroom par exemple http://www.alfaromeo-online.com/forum/forum/86-showroom-alfa-romeo-online/ Citer
Oliv'BZH Posté(e) le 22 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2016 Bienvenue à toi!! En voilà un beau garage! Citer
Recommended Posts