Sanka Posté(e) le 13 Décembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2016 Bien le bonjour tout le monde! Alors voilà, moi c'est Mickaël, la trentaine passée, moniteur moto et auto de mon état. Fana de motos italiennes à la base, je me suis laissé il y a peu conquérir par son homologue à quatre roues... J'ai donc craqué sur une 166 avec quelques petits soucis, mais le but n'était pas d'avoir un truc qui roule sans problèmes, sinon je roulerais jap (lol) J'ai découvert par hasard total le forum, et ravi de trouver une grande communauté d'entraide. A bientôt sur le forum, ou ailleurs! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 13 Décembre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2016 Bienvenue parmi nous. Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Décembre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2016 Bienvenue sur ARO! N'hésite pas à poster des photos de ta 166, on adore ça! Pour tes soucis, farfouille un peu, tu trouveras peut etre ton bonheur et sinon, pose tes questions dans les sections adéquates. Bon surf. Citer
Alfiste042 Posté(e) le 14 Décembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2016 Bienvenue parmi nous . Citer
Sanka Posté(e) le 14 Décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2016 @Commandatore déjà fait chef!! Et les photos, très bientôt, je finis la remise en état... Et merci à tous pour l'accueil!! Citer
156ti175cv Posté(e) le 14 Décembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2016 bienvenue chez nous Citer
Ptitnono91fr Posté(e) le 14 Décembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2016 Bienvenue à toi Citer
Recommended Posts