Hunterx1209 PostĂ©(e) le 2 FĂ©vrier 2017 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 2 FĂ©vrier 2017 On parle bien de la mĂȘme chose ??? Rotules sur les bras infĂ©rieurs ?!  Parce ce que le ga du garage m'a dit qu'on Ă©tait obligĂ© de changer Le Bras entier ....???
Hunterx1209 PostĂ©(e) le 5 FĂ©vrier 2017 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 5 FĂ©vrier 2017 Oui javais refait le triangle supĂ©rieur mais que d'un seul cĂŽtĂ© vu que je roule pas Ă©normĂ©ment.  Pour ĂȘtre sur qu'on parlent bien de la mĂȘme chose , cest bien les rotules sur les bras inferieur ?! Parce que moi le garagiste m'a montrĂ© les rotules tout prĂȘt de la roue , cest bien cela ?  merci de vos renseignementsÂ
blades PostĂ©(e) le 5 FĂ©vrier 2017 Signaler PostĂ©(e) le 5 FĂ©vrier 2017 pour faire simple le train avant est constitue d un triangle superieur "equipe d une rotule d un triangle inferieur equipe d une rotule dans ton cas et vu le devis tu as  le triangle inferieur fatigue Â
Hunterx1209 Posté(e) le 5 Février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2017 Oui cest bien les bras inférieurs la seule question cest est ce que je peux changer juste les rotules de ce bras ou Le Bras entier obligatoirement ?
Tyler Posté(e) le 6 Février 2017 Signaler Posté(e) le 6 Février 2017 les deux cotés caisse, oui je pense. la rotule, c'est plus compliqué. va sur http://silentblocks.com/ et regarde ceux qui sont dispo
Recommended Posts