Aller au contenu

Des alfistes du 60?


Vare

Recommended Posts

Faut nous en dire un peu plus sur ton problème si tu veux avoir des reponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après remplacement du calorstat toujours pas la bonne température à chaud et j'ai les silentbloc de barre stabilisatrice a changé c'est pourquoi si il y avait quelqu'un près de chez moi qui pourrait y jeter un oeil ce serait cool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne près de chez moi qui pourrait y regarder? Je suis pas un expert en mécanique et visiblement les garagistes ne se prennent pas trop la tête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as fouiné un peu sur le forum, car des topics qui abordent le sujet du calorstat il doit y en avoir un paquet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'intervienais juste pour essayer de te donner des pistes, car avec mes 2 mains gauche..., la mécanique et moi...

Mais il est vrai que c'est un probleme très connu sur nos Alfa, l'ancien proprio de mon Spider venait juste de changer le calorstat lorsque je l'ai acheté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant quand je l'ai acheté le calorstat avait à peine 10000 klm je l'ai changé tout de même mais ce n'est pas encore sa . Le train avant a été entièrement refait reste plus que les deux silentbloc de barre stabilisatrice a changer . Sinon  je la trouve très bien comme voiture un réel bonheur à conduire . Ah oui j'oubliais la pédale d'embrayage est parfois dure parfois molle sa me chagrine un peut c'est pas bien méchant mais j'aime que tout roule nikel peut-être je me prend trop la tête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Tu devrais offrir à ta belle une cure chez le garagiste, histoire de checker tout ça pour l’emmener sur les 10 prochaines années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...