Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

GT + Veloce ... que d'histoire pour Alfa :wub:

Hier en passant a la concess, voila pas ma surprise lorsque je suis tombé sur une GT Veloce ... non non pas celle des années 60 (meme si j'aurai bien voulu en voir une :unedent: ) ... mais une GT Veloce d'aujourd'hui.

Alors voila ce que donne cette série spéciale Veloce :

- Phare noir type GTA

- Pédalier alu

- retro en alu brossé

- JA 17" à trous de la GTA

- sellerie cuir noir avec surpiqures rouges (idem pour le volant et levier de vitesse et frein a main)

- tapis de sol noir avec logo Alfa et contour rouge

Dispo en 2 coloris : - rouge Radicofani / Noir Jarama

Motorisations : 1.8 TS / 2.0JTS / 2.0JTS Selespeed / 1.9JTD150

Hum ... je suis tombé direct sous le charme :wub:

Vous la connaissiez cette finition ??

Posté(e)

Le prix ... c'est vraiment important :P

J'y retourne jeudi ... je vais essayé d'en savoir plus ... car je n'ai meme pas trouver d'info sur le site officiel :cry1:

Posté(e)

Ce pack existe depuis quelques temps en france : notre ocnessionnaire en a vendu une que j'avais vu dans son parc de voitures : pas mal sauf les retros alu (moche) B)

Posté(e)

Prends quelques photos aussi si tu peux :smile:

Ba quelque photos ... euh ... ca marche le scan de la brochure :unedent:

numriser9ev.th.jpg

numriser00011fp.th.jpg

Ah oui Alfiste16 ... ces retro chrome ne rendent pas bien ??? :o

Posté(e)

En effet, il existe aussi un pack confort (je ne suis pas sur du nom) mais je sur qu'il existe bien un deuxième pack dont les sièges sont beiges ;)

Posté(e)

des photos, des photos, des photos...

ca m'a l'air sympa comme série et le surcout ne parait pas énorme !

Posté(e)

Sympa ce pack!

Par contre, j' en ai croisé un GT avec phares a fond noir et jantes GTA (je n' ai pas remarqué le reste si il y était) il y a bien 1 mois, et apres, je l' ai oublié...était-ce un véloce a cette date?

Posté(e)

Les retro c'est la seul chose que j'ai pas aimer perso un jour j'en achete en pack veloce, je fais peindre les retro couleur carrosserie ;) .

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Connais tu le surcout de cette finition?

J'ai essayé une Jtd comprenant un pack Veloce la semaine dernière. Ce pack coûte seulement 760 euros; il finit la voiture superbement bien.

Voilà!

Alfistement.........

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

j'en ai croisé une Italie, et elle m'a vraiment bien plu :P

mais j'ai pas pu revenir avec :(

• Créer...