Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à vous Afiste dans l'âme ,moi je suis devenu Alfiste quand je suis monté dans une GTV DE 1971 à l'age de mes 14 ans, ses sièges et ce tableau de bord unique le rêve pour moi .

Je retrouve les même sensations avec la 159 mais sans la rouille, c'est pour cela que je vais acheté ma première alfa .

J'ai pas eu l’occasion d'acheter une ALFA Romeo a cause de mon boulot voiture de fonction et maintenant que ma femme a son permis il me faut une deuxième voiture.  

Le model plutôt 159 sw boite auto 150 cv reprogrammé à 180 cv ou une 200 cv.

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous

• Administrateur
Posté(e)
Posté(e)

Avec les anciennes, on avait souvent le frisson.

Des voitures vivantes, certes avec quelques défaut mais qui ou quelle marque n'en avait pas??

Des voitures donnant la pêche, souvent sportives, et avec une âme, voilà se que procure une Alfa....Pour les miennes, je n'ai jamais été déçu..

A bichonner en tous les cas, pour vivre ce plaisir..............longtemps!!!

Bienvenue à toi

Posté(e)

Salut Laurent, bienvenue sur le forum, je possède une 159 SW depuis 4 mois, j'ai un avis positif, c'est une merveille, silencieuse, confortable, souple et sportive malgré son poids conséquent. être au commande de cette voiture est un réel bonheur ;)

Posté(e)
il y a 19 minutes, Valentin-Pazzo a dit :

Salut Laurent, bienvenue sur le forum, je possède une 159 SW depuis 4 mois, j'ai un avis positif, c'est une merveille, silencieuse, confortable, souple et sportive malgré son poids conséquent. être au commande de cette voiture est un réel bonheur ;)

Merci pour ton accueil Valentin  :mf: