Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous

Bravo pour ce site complet et pas ciblé sur un modèle ou que sur un thème.

Je suis de Tours et j'en suis à ma 7ème Alfa.

J'aime bien sûr les belles voitures et la " vitesse " ...

Pas de tabac, peu d'alcool donc chacun son vice!

Ravi d'être parmi vous.

A bientôt.

Posté(e)

Bonjour!

Alors si j'ai bien compris, tu ne fume pas, tu ne bois pas et les femmes ne t'intéressent pas.....

A mon avis tu n'as qu'un seul défaut. Tu mens :unedent:

Bienvenu sur ARO

Guy

Marc,

Je suis certain qu'on va se voir demain ;)

Salut

Guy

Posté(e)

@ Guy est-ce qu'elle est prete?

de toute facon tu m auras tout le weekend sur le dos :unedent:

Posté(e)

Marc,

Bien sûr qu'elle est prète!

Mais je me rapelle plus, s'agit-il de la Seicento blanche ou de la Brera rouge???

Je rigole!

A demain

Invité titisat
Posté(e)

bienvenue pocangel 7 alfas n'hésite pas à venir nous en parler :cheer:

si tu cherches quelques infos sur le fonctionnement de ARO regarde les signatures des membres du team il y a des racourcis vers des topics d'explications clique dessus et bonne visite ;)

ben alors marc et guy c'est la pause café? très légèrement HS mais vraiment juste un peut... vraiment pas beaucoup :P sur un topic de présentation en plus :blink:

Posté(e)

Bienvenue à toi pocangel :smile: !

Quelles Alfa as-tu eu auparavant ? Si tu as encore des photos n'hésite pas à les mettre, tout le monde appréciera B) !

très légèrement HS mais vraiment juste un peut... vraiment pas beaucoup :P sur un topic de présentation en plus :blink:

c'est vrai, on aurait pu s'attendre à ce qu'un modo mette le holà :P !

Posté(e)

ben alors marc et guy c'est la pause café? très légèrement HS mais vraiment juste un peut... vraiment pas beaucoup :P sur un topic de présentation en plus :blink:

Bienvenue à toi Pocangel, passe de bons moments parmi nous ;)

Tu verras ici tout se passe dans la bonne humeur ... La preuve ... y'en a deux la qui prennent ton post pour la pause café :unedent:

Au plaisir de te relire, et surtout de voir des photos de tes 7 alfa ...

Posté(e)

Bonjour et bienvenu sur ARO POCANGEL.

Tu peux déjà te rendre compte que tu es sur un site de fous (furieux).

Je constate que tu fais parti de la famille des drogués d'Alfa. Tu as donc taper à la bonne porte.

Posté(e)

Bonjour!

Alors si j'ai bien compris, tu ne fume pas, tu ne bois pas et les femmes ne t'intéressent pas.....

A mon avis tu n'as qu'un seul défaut. Tu mens :unedent:

Bienvenu sur ARO

Guy

Marc,

Je suis certain qu'on va se voir demain ;)

Salut

Guy

Je ments pas et j'ai jamais dit que je buvais mais seulement en soirée et pr les filles, après en avoir profité maintenant là, ça fait 4 ans alors...

Merci de votre accueil

bienvenue pocangel 7 alfas n'hésite pas à venir nous en parler :cheer:

si tu cherches quelques infos sur le fonctionnement de ARO regarde les signatures des membres du team il y a des racourcis vers des topics d'explications clique dessus et bonne visite ;)

Ah merci

J'avais même pas remarqué

Je vais me familarisé en l'utilisant.

Par ex, si je veux parler des ex Alfa, je lance le sujet au hasard, c ça ?

Bienvenue à toi pocangel :smile: !

Quelles Alfa as-tu eu auparavant ? Si tu as encore des photos n'hésite pas à les mettre, tout le monde appréciera B) !

c'est vrai, on aurait pu s'attendre à ce qu'un modo mette le holà :P !

Je ferai en sorte de vs montrer des phtos mais avec l'autre site sur lequel on doit aller pour ça, c pas très simple

J'ai eu 155 2.5 TD, 147 1.6 TS 2 fois, 156 2L JTS , 156 2.4 JTD , 156 1.8 L sport et boostée et euh, ben c tout je crois, donc 6 et non 7

Sorry!

pocangel : bienvenue à toi :bravo:

Si tu veux vraiment aller vite, prends toi un GTV 6 3.2 V6 : 255km/h :unedent:

J'adore le GT mais je vais attendre 1 peu et g fait 250 avec une BMW 530I que j'avais et un peu plus mais faut pas le dire avec un VELsatis de OUF qu'on m'avait prêté .

Encore merci pr l'accueil

Posté(e)

Bienvenue à toi pocangel!

Tu as compté 7 tu dois dejà penser à la prochaine????

Posté(e)

Bonjour,

En réponse à Davalfa :

Oups, je viens de découvrir que j'ai fait rigoureusement l'inverse de ce qui est conseillé pr les réponses.

Sorry

Je vais m'appliquer

Invité titisat
Posté(e)

non il a des rubriques si tu veux parler de la 156 par exemple tu vas dans le forum 156.... plutôt logique :P

si tu as un point précis à traiter comme "l'autoradio de le 156" tu peux utiliser la fonction rechercher en haut de ta page cette fonction te permet de voir tous les topics qui parles du sujet et si il n'existe pas de topic parlant du sujet dont tu veux parler et bien là tu ouvres un nouveau topic dans la rubrique appropriée.

pour les alfas plus anciennes qui ne figures pas dans la liste du forum tu as ce forum

en espérant t'avoir éclairé suffisament