Jok R Posté(e) le 2 Juillet 2017 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2017 (modifié) Modèle : Alfa Giulietta Finition : Exclusive, pack QV line Motorisation : 1.4 TCT, 170 chevaux (9 chevaux fiscaux) Equipement : Extérieur : - rétroviseurs électriques - rétroviseurs rabattables - jantes aluminium dark chrome 18' - pack sport QV line (amortisseurs sport, bas de caisses latérales...) - toit ouvrant panoramique (option) - écrou antivol - peinture rouge 8C (option) Intérieur et confort : - boite automatique - accoudoir central - auto-radio commandé au volant - banquette 1/3 - 2/3 - ordinateur de bord - bluetooth - sièges réglables en hauteur - aide au démarrage en pente - stop & start - volant cuir - pack fumeur - radio CD USB MP3 - climatisation automatique - GPS Sécurité : - détecteur de pluie - fermeture centralisée - rétroviseurs dégivrants - ABS - airbags latéraux - anti-patinage - contrôle pression des pneus - ESP - phares antibrouillard - radar avant de détection d'obstacles - radar arrière de détection d'obstacles - aide au freinage d'urgence - répartiteur électronique de freinage - airbags rideaux - régulateur de vitesse Autres équipements et informations : puissance réelle : 170 ch, nombre de rapports : 6 vitesses automatique, radar d'aide au stationnement avant et arrière, vitres avant et arrières électriques, rétroviseur intérieur électrochrome, roue de secours, airbag conducteur, prise 12V, feux de circulation diurne, verrouillage à distance, accoudoir central arrière, commandes vocales, siège conducteur réglable, siège passager réglable, Écran multifonction, Prise audio usb, airbag coté passager, écran tactile, antidémarrage électronique, appuis-tête avant actifs, banquette AR rabattable, becquet arrière, Boite à gants éclairée et réfrigérante, Allumage auto des phares. 1ére main et antécédents : 1ère main 1ére date de MEC : novembre 2015 Kilométrage : 19.000 km Etat des pièces d'usure et travaux effectués : Entretien à jour, aucun frais à prévoir Factures diverses : Révision de fin 2016. Prix : 25.000 euros Photos : Contact par MP ou par Email via ARO Modifié le 11 Août 2017 par Jok R
Jok R Posté(e) le 11 Août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Août 2017 Vendue ce jour La prochaine ne sera probablement pas une Alfa, je m'oriente vers une petite citadine pas chère. Je reviendrai sûrement un jour.
Recommended Posts