ju68 Posté(e) le 6 Juillet 2023 Signaler Share Posté(e) le 6 Juillet 2023 (modifié) Bonjour, Je suis propriétaire d'une alfa Romeo Giulietta, 1.6 JTD de 2013. J'ai quelques soucis et je viens sur ce forum pour m'informer et trouver d'éventuelles solutions 🙂 a bientôt. Julien Modifié le 6 Juillet 2023 par ju68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa jo Posté(e) le 6 Juillet 2023 Signaler Share Posté(e) le 6 Juillet 2023 Bienvenue Julien ! Présentation brève !!! Dis nous en un peu plus sur ton parcours autos et si tu as une photo c'est plus sympa !!Ensuite tu pourras exposer tes soucis dans un tuto mécanique ! Je pensais qu'en Diesel il y avait le 1.6 et le 2.0 en JTD mais je peux me tromper !🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 6 Juillet 2023 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 6 Juillet 2023 Bienvenue parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju68 Posté(e) le 6 Juillet 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 Juillet 2023 En effet, 1.6 JTD 🙂 Mon parcours auto est relativement simple, j'ai eu une clio 3 lorsque j'ai eu le permis , je l'ai gardé quelques années seulement car la limaille de fer a attaqué les injecteurs et m'a foutu le véhicule en l'air 🙂 ( réparation bien trop élevée) du coup je me suis rabattu sur la Giulietta qui me paraissait vraiment cool à l'époque. Je l'ai acheté à 75000 km environ, j'en suis aujourd'hui à 236000, je fais environ 25000 par ans. Je ne me souviens plus de sa date d'achat exacte mais ça devait être 2013/2014 Niveau souci, j'ai quasiment rien eu, sauf deux soucis, un plus ancien qui reste aujourd'hui, et un récent, que j'ai évoqué sur le forum ce matin : et J'espère avoir été plus précis et pouvoir échanger à nouveau. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 6 Juillet 2023 Signaler Share Posté(e) le 6 Juillet 2023 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts