Aller au contenu

Poignée de porte intérieur cassée sur Giulietta


Patrice

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai cassé la poignée de porte intérieur sur mon Alfa Romeo Giulietta 1,6 JTDM de 2014 à 48 500 km.

Alfa Romeo me demande 442 € pour la réparation. Il m'a été expliqué que la poignée est sertie dans le panneau de porte et qu'il faut le changer.

Le prix est démesuré pour la casse d'un simple bout de plastique.

J'ai vu sur internet qu'il est vendu des poignées de porte seule.

Je recherche l'avis de personnes qui ont tenté la réparation eux même avec ces poignées achetés sur le net.

 

Vous remerciant de votre aide;

Bien amicalement;

Patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis vous ne trouver pas de réponse a votre question. si vous avez des connaissance en bricolage vous n'aurez pas de mal a monté la poigné essayé de voir les casses des fois sa évite d'attendre un colis et cet une pieces oem le net sa reste de l'adaptable donc de qualité moyenne .

Modifié par Kasper007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site dédié aux Giulietta, ils parlent de ce problème récurrent.  il te faut négocier car les tarifs habituels ne se situent qu'à hauteur de 360 euros environ. Ce qui est déjà cher pour une poignée.....

 

Voici le lien, prends le temps de le parcourir, il y a des infos en cours de sujet et des solutions moins chères ( Amazon, Ebay...):

 

http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic4624.html

 

Exemple de lien pour la pièce: https://www.amazon.fr/dp/B01MYFG75V/ref=cm_sw_r_cp_apa_1zDAzbMPX27XX

 

Mais regarde sur les dernières pages aussi......

 

Voili-voilou..

Modifié par -Remus-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas si c'est récurrent pourquoi Alfa ne propose pas la pièce seul ? Bientôt pour une poignée cassé faudra changer la portière complète et si on perd l'allume cigare c'est un tableau de bord complet hop hop hop faut sauver Alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...