siewen Posté(e) le 7 Septembre 2017 Signaler Share Posté(e) le 7 Septembre 2017 Bonjour, je ne sais vraiment comment expliquer ce phenomene. Voila je vous explique. Je vis en Pologne et on roule toujours de nuit comme de jour avec les phares allumes. mon probleme cest que ma batterie se decharge en roulant, plus je roule, plus elle se decharge. jai change plusieurs fois de batterie et toujours le meme probleme. jai fait teste lalternateur et le garagiste ma dit tout est bon. si jeteind la voiture et je la touche pas alors la batterie ne se decharge pas. je teste a la batterie, et moteur en route jai environ 12.8v-13.1v, par contre le voltmetre me donne 13.6-14,00 volts si je le branche sur le moteur de la voiture(cest a dire le - sur le moteur et je prend le + de lalternateur). ce qui veut dire jai une fuite electrique entre alternateur-batterie ou une mauvaise masse a quelque part. le probleme est que si je roule +de 15 minutes alors je peux plus redemarrer. le fils masse a la batterie est neuf, le gros fils de + rouge a lair bon. est possible que ce soit la tresse moteur carrosserie qui soit oxydee ou simplement a changer? jai refait un test: alternateur - carrosserie 12.6-13.1v alternateur - moteur: 14v quelquun a une idee? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-V6 Posté(e) le 11 Septembre 2017 Signaler Share Posté(e) le 11 Septembre 2017 Alors lààààà... La polarité de la batterie est bonne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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