Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me présente donc à toute l'équipe du forum et aux membres...Je suis un Alfiste depuis déja un petit bout,en gros 1990...Je n'avais pas eu l'occasion de chercher les forum éxistant parce-que je n'avait pas eu de soucis qui me laisse aussi perplexe qu'actuellement...mais ce n'est pas le sujet de ce post!

Alors,j'ai eu le virus quand mon frère ainé à eu une Alfasud 1500....déja le ronflement du boxer me tarabusquait alors que je n'avais pas le permis. J'ai donc passé le permis et j'ai patienté quelque temps(2ans),le temps de faire mon service militaire et ensuite d'avoir un boulot.

Ca yest ,j'y arrive, j'ai eu une Alfa 33 1500qv, une Sprint 1500qv, une 75 1600ie,une 75 2.4td ,une 155 2.5td et enfin une Alfa 156 2.4jtd pleine d'électronique!!!!

Je suis assez chauvin sur la marque....Et puis voila....Que dire d'autre!!!! :smile:

Posté(e)

bienvenue parmis nous!!! :smile:

si tu veux mettre des photos ne te gêne pas ont adorent les photos!! :P

bye

Posté(e)

Bienvenue à toi ;) !

Jolie collection d'Alfa ! Il y en a une que tu as préféré ?

Salut,oui et non.....j'ai adoré le comportement joueur des deux 75, pareil pour le boxer avec les deux double corps sur la SPRINT et la 33 et actuellement le coffre du cinq cylindre"quand ça marche".....

Même la 155 qui m'a fait des misères m'a laissée de bon souvenirs....

Il y en aura encore d'autres j'éspère!!!!!

Au fait,même la deuxième voiture.....ça en est une!!! une 33 1700ie de deuxième génération!

Abientôt!! :bigrir: