Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je ne suis pas (encore ?) propriétaire d'une Alfa Romeo mais je suis régulièrement les différents topics traitant de la 159 puisque j'ai réellement craqué pour le charme de cette voiture, au point d'en envisager sérieusement l'achat. :wub:

Quelques infos personnelles : je suis Belge et je roule actuellement en Volvo S40. Mes passions sont, dans le désordre, la F1, Ferrari et les miniatures Ferrari.

Voilà, j'espère que mon coup de coeur pour la 159 se concrétisera bientôt et je suis convaincu que je pourrai alors partager avec vous le plaisir, qui serait mien, de rouler Alfa. :smile:

Posté(e)

Hello,

Si tu croises un 159 SW gris stromboli à Bxl fait lui signe, ce sera peut être moi ! :unedent:

Bienvenue sur ARO et laisse toi craquer pour la 159 !

Posté(e)

Bienvenue à toi sur ARO ! B)

Je te souhaite d'acquérir une 159 le plus tot possible : une Alfa dégage une émotion, un plus et la 159 tout particulièrement ! ;)

Posté(e)

Bienvenue à toi Jean-Lou :bravo:

J'adore les berlines volvo :wub:

Pourrais tu nous en faire quelques photos ?

Merci Alfiste. :smile:

Voici quelques photos de ma Volvo :

dscn10052co.th.jpg

dscn10101hn.th.jpg

dscn10110is.th.jpg

dscn10149bp.th.jpg

Hello,

Si tu croises un 159 SW gris stromboli à Bxl fait lui signe, ce sera peut être moi ! :unedent:

Bienvenue sur ARO et laisse toi craquer pour la 159 !

Merci Cep. ^_^

Je ne t'ai pas encore croisé, je m'en souviendrais...

vu que je me retourne sur chaque 159 que je vois. :P

Bienvenue à toi sur ARO ! B)

Je te souhaite d'acquérir une 159 le plus tot possible : une Alfa dégage une émotion, un plus et la 159 tout particulièrement ! ;)

Merci Alex. :smile:

J'espère que cela pourra se faire bientôt.

Posté(e)

Magnifique :bravo:

Volvo c'est ma 2ème marque préféré, j'adore leurs derniers modèles :wub: (un peu moins leurs breaks)

Alfa et Volvo jouent dans la même cours, celle où ils sont de taille à rivaliser avec les marques Allemandes mais qui restent exotiques B)

Posté(e)

Tout-à-fait, Alfiste. :zen:

Si elles ne sont peut-être pas encore tout-à-fait au niveau des allemandes au point de vue finition, elles compensent par leur ligne. Cependant, pour cet aspect, Alfa est très loin devant dans sa catégorie, je trouve. ;)

Posté(e)

En effet, elles ne sont pas encore parfaites, mais cela ne fait il pas parti de leur charme ? B)

Je pense qu'Alfa a fixé très haute la barre sur certains points comme la ligne, le chassis, ... reste cependant quelques points à améliorer comme le poids, la qualité de finition qui pourrait être encore mieux (même s'il est vrai qu'il est maintenant loin le temps des 145, 155, ... à ce niveau), ...