Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

petit problème ce soir, à 2500 KMS

contact coupé, voiture fermée a clefs, les compteurs restent allumés (juste l'éclairage compteur)

compte tours + compteur de vitesse...

help!!

Posté(e)

Je pense qu'il y a un truc normal là dedans puisqu'il y a moyen d'allumer le TDB seul (je crois que c'est en appuyant sur start/stop sans la clé, ou bien sans débrayer.

Vérifie aussi si ça ne s'éteind pas tout seul après quelques minutes.

Ne t'inquiête donc pas de trop !

Posté(e)

malheureusement, je ne pense pas que ce soit si simple...il y aeffectivement moyen de mettre le courant dans la voiture ou de le couper en appuyant brevement sur START STOP...mais il faut que le clef soit inserée...

De toute facon il ne doit pas etre normal que voiture aretée, contact coupé, clef enlevée, tous les commutateurs dans leurs positions normales...ces cadrans restent allumés, versions tres lumineuse, et ce plusieurs heures apres la fermeture de la voiture, il ne s'agit donc pas d'une temporisation....

je pense que je vais tenter un passage au garage next week...

Posté(e)

Clairement si c'est toujours allumé plusieurs minutes (heures) après avoir tout fermé, ce n'est pas normal.

Bizarre, vous avez dit bizarre ... ;)

Posté(e)

bon bien aussi bizarrement que c'est apparu, ce matin disparition du problème....a suivre...

Posté(e)

Bizarre comme c'est bizarre ;)

Posté(e)

Un bug électronique (plutôt informatique en fait), comme il y en a de temps en temps sur toutes les voitures... dans ce genre de cas cas il suffit parfois de redémarrer la voiture puis l'arrêter, pour réinitialiser les paramètres... demande aussi au garage de réinitialiser le calculateur central... si cela se reproduit souvent, il faudra qu'ils le changent...

Moi l'autre jour c'est le régulateur qui ne voulait pas marcher : j'ai éteint le contact et rédémarré et hop, ça a remarché...

• Créer...