Fredlutt68 Posté(e) le 24 Novembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2017 Salut a tous. J'ai un soucie avec des étrier de freins sur une Fiat Bravo. Ils ont été acheté neuf il y a 4 mois, remplacé pour cause de gippage et la, les plaquettes sont sur l ferraille. Faut il resté concentré sur les étrier ou voir plus loins ? Merci pour votre réponse.
sylchr91 Posté(e) le 24 Novembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2017 Salut , 4 mois ??? Il faut arrêter de freiner en accélérant !!! Non , je plaisante. .. Tes étriers ne sont pas en cause si ils sont neufs et que les plaquettes sont usées pareille des deux cotés. Regarde plutôt côté maître cylindre, ou émetteur de la pédale de frein.
jack1716 Posté(e) le 25 Novembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2017 C'est toujours la même roue ? Tu n'aurais pas un chien qui urine régulièrement dessus ? ça peut faire sourire mais l'urine est assez corrosive. En 4 mois, c'est quand même rapide...
Alfiste042 Posté(e) le 25 Novembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2017 Regarde que ton flexible ne sois pas bouché et empêche le retour de piston après un coup de frein, ta roue ne chauffe pas en roulant?
Fredlutt68 Posté(e) le 25 Novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2017 Alors, ce n'est pas ma voiture, mais oui, c'est toujous la même roue. Je pensais au freins a mains, j'ai viré le ressort de rappelle mais ca ma fais la même chose. Roue levé on sans bien que les plaquettes reste en appuis sur le disque
Alfiste042 Posté(e) le 26 Novembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2017 As tu enlevé le câble de frein à main? Le levier de frein à main sur l'étrier est bien a zero?
Fredlutt68 Posté(e) le 27 Novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2017 Oui, il étais bien libre, j'ai l'impression que c'est le liquide qui reste en pressions, mais uniquement sur les roues arrière.
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