hofman13 Posté(e) le 30 Décembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2017 Salut les Alfistes, Voici quelques photos de mes belles actuelles, en attendant de récupérer ma 159 dans quelques jours !! :)
Administrateur moon Posté(e) le 31 Décembre 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2017 plein de sensation là dedans, y a de quoi se faire bien plaisir tu piste aussi avec la mégane?
hofman13 Posté(e) le 31 Décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2017 Oui c'est clair au top niveau sensations c'est vraiment sympa, par contre avec combiné filetés et ressorts court, pour tous les jours c'est pas le top surtout dans ma région pleine de dos d'ânes :D. Je pistais avec la moto quand j'étais dans le sud, mais depuis que je suis dans l'ain j'ai malheureusement pas eu l'occaz d'amener la Megane sur son terrain de jeu... Ça sera mon regret en la vendant mais tanpis...
Administrateur moon Posté(e) le 31 Décembre 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2017 ah c'est clair que la megane dois etre plus agréable d'origine dans nos montagnes. j'avais aussi plein de souci en chartreuse et dans le vercors avec la GTA rabaissé.
hofman13 Posté(e) le 31 Décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2017 Et oui c'est ça, sur piste ça doit être que du bonheur, mais la sur les routes de l'ain ça m'a fatigué. J'en suis même à choisir des itinéraires différents pour aller bosser en prenant en compte le nombre de dos d'ânes Haha. J'attends de voir ce que ça va donner avec la 159,apparemment elle a le châssis sport... J'espère que ça sera quand même plus confortable...
Lodein Posté(e) le 6 Janvier 2018 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2018 Bon la Mégane, même si cette version est différente et super performante, j'ai du mal, par contre la Ducati est superbe Lodein
Recommended Posts