alfiste forever Posté(e) le 21 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2006 (modifié) Chers amis, d'aprés l'automoto edition annuelle, UNE personne en france (surement en hopital psychiatrique à l'heure actuelle) aurait acheté une Renault Avantime NEUVE (rien que de prononcer le nom.... ) en 2005.... je sais les goûts et les couleurs, patati patata.... mais là faut pas pousser TSM dans les Orties voilà la bête : http://www.automobile-sportive.com/guide/r...e.php?essai=373 Modifié le 21 Juillet 2006 par alfiste forever
Alex6cylV Posté(e) le 21 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2006 Vu que sa production a été arrétée en 2003, si elle est neuve c'est qu'il doit leurs en rester quelques unes sur les bras chez Renault ! Je conseillerais aux propriétaires de la garder le plus longtemps possible au chaud (achetez une vraie Voiture a coté :P ) car ce sera un objet de collection recherché plus tard (qui vaudra alors surement plus cher) !
Pat94 Posté(e) le 21 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2006 Je ne suis pas renault du tout, mais de l'extérieur, je trouvais l'Avantime pas désagréable, une personnalité différente (en mieux) des autres véhicules de la gamme... ... ce qui explique que la clientèle l'a boudé Et revanche, il ne faut pas monter à l'intérieur, car là, c'est du Renault pur jus
alfiste forever Posté(e) le 21 Juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2006 c'est qu'il doit leurs en rester quelques unes sur les bras chez Renault ! ça ne m'etonne pas car ce sera un objet de collection recherché plus tard (qui vaudra alors surement plus cher) ! plus cher mais avec le plein d'essence alors
alfa_bzh Posté(e) le 21 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2006 Ben personnellement je l'aime bien, et tant qu'à rouler différent, au moins là on est servi J'ai meme hésité avant de prendre ma 156 :P
Gilù Posté(e) le 21 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2006 Même chose qu'alfa_bzh, j'ai failli hésité mais ce qui m'a retenu ce sont : - tarif - conso - qualité - RENAULT quoi Mais je trouvais la gueule extérieure sympa ...
alfiste forever Posté(e) le 21 Juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2006 (modifié) attention les copains, vous tombez du côté Obscure de la force... un seul remede, "SOS alfa deprime"... vous partez tout de suite au volant de vos belles, vous parcourez 3-4 kms, et vous revenez comme par miracle avec le sourire jusqu'aux dents.... Pour le vaccin "deprime" définitif : Vous imaginez la même scéne, mais avec l'Avantime... vous arrivez dans votre garage, vous tombez sur votre Avantime Bleue "EDF", , aie aie, cette vision d'horreur vous pique les yeux,... vous montez dans votre monture (désolé c'est + fort que moi) vous avez mal au dos (bah oui c'est haut pour monter), vous essayez de demarrer (bah oui c'est Renault), vous sortez du garage sans tuer un membre de votre famille qui serait passé dans les 180° d'angle mort de cette M..., vous roulez 2kms, vous vous arretez faire le plein de Diesel (bah oui, avec un coefficient d'entrée d'air de fer à repasser, ça boit cette M...) vous re-roulez 2 kms sans brancher le regulateur de vitesse fou, et vous rentrez, épuisé par votre Rodeo Renault "camion Big jim" Modifié le 21 Juillet 2006 par alfiste forever
Invité titisat Posté(e) le 21 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2006 ps très joli les couleurs dans tes messages c'est nouveau est très original aussi comme l'avantime
alfa_bzh Posté(e) le 21 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2006 Quelle mauvaise foi C'est clair qu'un Avantime, on l'achete pour son coté original et rare, plus que pour son moteur.... :P
Biscione33 Posté(e) le 21 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2006 Sérieux, certains ici ont hésité entre une 156 et un Avantime.... ?? C'est comme hésiter entre Monica Bellucci et Josiane Balasko... entre Maria Sharapova et Lindsay Davenport ... entre la vie et la mort, quoi !!
alfa_bzh Posté(e) le 21 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2006 Oui, c'est vrai, j'ai hésité (du point de vue hestétique et originalité). Apres je ne l'ai jamais essayée.
alfa_bzh Posté(e) le 22 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2006 Apres chacun son avis sur la question, mais on ne peut pas reprocher a Renault de ne pas prendre de risque dans lec hoix de ses modeles (l'Espace s'était fait decendre en fleche à sa sortie, et pourtant..... )
Invité titisat Posté(e) le 22 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2006 c'est vrai qu'elle était plutôt pas mal cette voiture
alfa_bzh Posté(e) le 22 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2006 Ha merci, je me sens moins seul deja
alfiste forever Posté(e) le 22 Juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2006 NON boula, nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn..... reviens, on a les même à la maison.............. boulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa plus serieusement, chacun ses goûts, mais la mauvaise Foi, c'est tellement drôle !!!!
Alex6cylV Posté(e) le 22 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2006 on est inflitré par des Renaultistes ! En fait c'est comme pour E.T., ils cherchent à retourner à la maison et se sont égarés sur ARO ! Vous en faites pas j'ai retrouvé le chemin : Vous allez pouvoir rentrez chez vous !! MAAAAIIIIIISSSSOOOOOONNN !!!! Hein ? Quoi ? Mais non c'est pas un HS! (enfin si un peu quand meme ) !
Invité davalfa Posté(e) le 22 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2006 Moi je trouvais mieux l'Avantime que la Vel-Satis....heu...j'ai pas dit que j'aimais bien
Stepbystep Posté(e) le 22 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2006 Un de mes collègues a une Avantime, et toutes mes réticences sont tombées, je regrette même qu'elle ne soit plus produite, car c'est très original et pas mal du tout ... Na! :P
Invité Giulia Posté(e) le 22 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2006 Par contre le volant et le pommeau de vitesse issu du kangoo, ça fait tache, sinon le principe d'un monospace coupé pourquoi pas!
gege38 Posté(e) le 22 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2006 j'ai également longtemps hésité entre l'avantime et la 156 : la seule chose qui m'a rebuté, c'est son prix ; sinon je roulerais actuellement en AVantime !! Pour l'avoir essayée à de nombreuses reprises (2.2 Dci 150), c'est une voiture géniale; toit ouvrant panoramique, confort royal, et ça pousse !!
alfiste forever Posté(e) le 22 Juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2006 nous sommes cernés..................... AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH si vous continuez, je vais m'inscrire sur un Forum BMW, et PAN, dans les dents
Invité Giulia Posté(e) le 22 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2006 (modifié) Impossible les Bmistes ne savent pas deconner ! Modifié le 22 Juillet 2006 par Giulia
Recommended Posts