Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je prends du produit pour nettoyer les jantes alu, je frotte bien fort avec un chiffon et en général mon échappement retrouve son éclat. La marque c'est abelauto ou labelauto, je sais plus :unedent:

Posté(e)

J'ai dèja essayer avec le nettoyant jantes et sa fais rien du tout, en faite la sortie est un peu oxydé.

Est ce que quelqu'un sait si il existe un embout d'èchappement en accessoire Alfa ou si il existe un produit miracle ? ;)

Posté(e)

Oxyde = préparation de surface obligatoire , soit un petit toilettage pour retirer toute l'oxyde avec une brosse à ailettes ou avec un papier de verre..

Posté(e)

j'vais commencer à faire du tunning moi, est ce que quelqu'un aurrait un lien vers un site pour mettre une sortie inox jolie et aussi discrette que l'original sur la mienne c'est une double (en fer pas très beau)

Posté(e)

tout pareil, belgom alu.

j'utilisais ça sur les pots d'échappement moto, très bon résultat avec un peu d'huile de coude ^_^

et quand je lave les jantes, j'asperge la sortie d'échappement avec le même produit, ça donne un résultat correct sans y passer 1/2 heure à 4 pattes :P

Posté(e)

Léo, c'est bizarre, sur la mienne le produit à jante est très efficace, l'embout est brillant. Il faut frotter assez fort mais le résultat est vraiment nickel..toutes les taches s'en vont!

Posté(e)

En faites l'embout d'echappement n'avais jamais ètè entretenu et le produit jantes ne suffisait pas sinon je le fais toujours avec le produit jantes a chaque lavage et même pas besoin de frotter.

Nikel belgom alu :o l'embout d'èchappement est revenu comme neuf, j'en reviens pas en plus j'en ai profiter pour faire les seuils de portes marqué Alfa et il sont redevenu comme neuf :o je suis encore sous le choc vu l'ètat de l'embout avant que je passe le belgom B) .

Merci a ceux qui m'ont fais connaitre ce produit ;) .

Posté(e) (modifié)

c'est excellent car tu peux tout nettoyer ce qui est alu ^_^

Modifié par titisat
Posté(e)

par contre il faut le passer sur de l'alu froid, ou seulement tiède, sinon ça prend assez mal ;)

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

moi je prends du nettoyant abelauto pour chrome, et c'est nickel ! ;)

Posté(e)

J'utilise aussi un pot qui s'appel 'pierre d'argent' et c'est vraiment nickel.

Posté(e)

j'ai déjà entendu parler de ce produt "pierre d'argent" mais je n'en ais jamais vu ni utilisé.

Ca ressemble à quoi ? Ca s'applique comment ?

Et ça se trouve où ?

• il y a 4 month...
Posté(e)

Faudrait que j'men prenne un pot de Belgom, mon silencieux inox aurait besoin d'un bon coup de nettoyage. ça vaut cher ce truc ?

• Créer...