mamut Posté(e) le 2 Mars 2018 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2018 Salut à tous, je vais me séparé de mon skoda rs qui était top pour probablement une giulia. le choix est délicat entre une lusso 180 et une 200 sport. vous me direz ca n'a rien à voir c'est vrai. combien de kms pouvons nous esperer faire en conduite normale avec un 200cv? je roule quand meme passablement mais le confort de conduite de l'essence est pas mal du tout. est ce que les nouveaux moteurs essence sont plus sobres? si un proprio de 200 peux m en parlé ce serait cool. je suis rarement sur le forum mais pour ceux qui me connaisse un poil vous ne inquiétez pas j ai toujours le gta dans le garage. je suis preneur des avis du 2.2 180. merci beaucoup
dragolyche Posté(e) le 2 Mars 2018 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2018 Bonjour, avec ma Guillia LUSSO ATO 200 essence, je parcours en mode efficient (BVA) environ 720 KM sur un trajet autoroute avant de refaire un plein. En ayant une conduite normale, 130 KM et quelques pointes à 140 -150 pour des dépassements. Je te conseillerais l'essence, sauf si tu es un gros rouleurs. A+
mamut Posté(e) le 2 Mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2018 merci drago je fais 25000 souvent autoroute mais mixte quand meme
Schtroumf bleu Posté(e) le 2 Mars 2018 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2018 --Salut Mamut-- --Pour ma part, avec ma GIULIA 200 AT8, pour les vacances (1500kms, avec peu d'autoroute), je tourne entre 6.5l et 7.2l. Avec 3 personnes et le coffre plein à craquer. Je roule dans ces conditions beaucoup au régulateur et en mode A. --Pour des trajets en ville, mon épouse qui la conduit souvent, tourne entre 8.5l et 9.5l. --En bref ma GIULIA consomme 1l de moins que ma GIULIETTA QV sur route, mais consomme 1l de plus en ville. Schtroumf bleu
eau Posté(e) le 2 Mars 2018 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2018 Possesseur d'un 200, sur autoroute en restant à des vitesses légales la conso est très raisonnable. J'arrive à descendre à 6,8/7 sur des trajets de 200 à 300 kms d'autoroute pur. C'est sur ce type de trajet que l'essence a fait le plus de progrès je trouve enfin du moins le multiair Alfa. Il est très sobre à faible charge en fait, c'est le gros + de ce type d'admission très sophistiqué. Le 2.0 TB aide bien, il est coupleux et tourne autour de 2200 tr/min à 130. En ville ou sur trajet routier le chassis est tellement exceptionnel qu'il est difficile de rester sage. En moyenne je tourne autour de 7,8/100 mais en s'amusant quand même bien.en mode N et de temps en temps en D. EN espérant t'avoir apporté de l'aide...
mamut Posté(e) le 3 Mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2018 merci à vous... j'en test deux cet après midi
mamut Posté(e) le 10 Mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2018 Mon choix est fait le 2.2 s'impose nous roulons beaucoup. Normalement semaine prochaine voir dans 15j je la récupère. Merci
Recommended Posts