Aller au contenu

Autoradio GPS JVC KDNX1R posé [photos inside]


Invité stephaneblt

Recommended Posts

Bon alors voila .. premier essais de l'ensemble sur route .. son magnifique !

J'avis pas fais attention, mais la couleu d'eclairage de l'autoradio vas bien avec les boutons de clim (orange) donc pas de probleme...

Je suis parti maitenant a la recherche d'un adaptateur pour recuperer les commandes au volant ...

Chez autobacs, ils ont ce qu'il faut : le boitier electronique, mais pas le cable d'adaptation au faisceau de la voiture ...

Le boitier coute 69€ (pas encore acheté) ca fait cher mais bon ... vu le prix de l'autoradio.

Il ne manque plus qu'a trouver le faisceau, si certains d'entre vous savent ou en trouver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stephaneblt
Bon alors voila .. premier essais de l'ensemble sur route .. son magnifique !

J'avis pas fais attention, mais la couleu d'eclairage de l'autoradio vas bien avec les boutons de clim (orange) donc pas de probleme...

Je suis parti maitenant a la recherche d'un adaptateur pour recuperer les commandes au volant ...

Chez autobacs, ils ont ce qu'il faut : le boitier electronique, mais pas le cable d'adaptation au faisceau de la voiture ...

Le boitier coute 69€ (pas encore acheté) ca fait cher mais bon ... vu le prix de l'autoradio.

Il ne manque plus qu'a trouver le faisceau, si certains d'entre vous savent ou en trouver ...

ebay?

donnes moi la ref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Jolie intégration :up: vraiment chouette B)

Quand je pense que j'ai démonté mon Alpine pour le peindre couleur et alu et changer la couleur d'éclairage et d'affichage <_< C'est quand même plus simple de chnager de poste :P

Petit HS : tes sièges sont magnifiques :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
voici les photos du faisceau (post pas monte rien que pour vous faire des photos, quand meme !  :P )

une vue des deux faisceau et du poste :

img00186ki.th.jpg

le faisceau complet du poste avec la partie haut parleur bouchée (une petite precaution et il y aura du scotch dessus):

img00204xn.th.jpgimg00212sn.th.jpg

Le faisceau cote sortie son bas niveau .. celui qui nous interesse :

les photos de gauche a droite :

le faisceau au complet (les deux fils noirs a cote sont pour le telephone),

la prise ou on voit que j'ai retire la broche de la partie alim.,

et la connection des fiches RCA avec des riselans pour maintenir tout ca.

img00190pr.th.jpgimg00220jm.th.jpgimg00239lt.th.jpg

Edit :

LE faisceau du cote voiture sur la 147 etant en une seule piece (pas deux connecteurs separes) il faut laisse la partie alim ou elle est sur le faisceau acheté, contrairement a ce que j'ai dis plus haut.

Le booster In :

Il ne faut pas brancher la cosse booster IN de la prise Iso, par contre il faut brancher la cosse Booster IN, se trouvant sur le connecteur tricolor cote voiture, au fil bleu de l'autoradio (pour l'antenne electrique) pour dire a l'ampli de s'allumer.

Note pour l'ordre des HP (avant/ arriere / droite/ gauche) :

Faites attention de pas vous planter .. faites des essais ... on sait jamais.

Et ca marche super !

salut les gars,

mon frère à une 147 phase 1 avec le système bose et à acheter un nouveau autoradio jvc, on branche et pas de son.

je vois bien qu'il faut faire quelques modifs mais j'ai du mal à comprendre.

question: après modifs es ce que le boomer fonctionne encore?

quelle modifs à faire sur le faiceau de la voiture et sur la broche de l'ampli?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie intégration :up: vraiment chouette B)

Quand je pense que j'ai démonté mon Alpine pour le peindre couleur et alu et changer la couleur d'éclairage et d'affichage <_< C'est quand même plus simple de chnager de poste :P

Petit HS : tes sièges sont magnifiques :wub:

et ca rend quoi peint ?

une chtite photo.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au sujet, le poste est a vendre dans les annonces

;)

à part ton poste qui est à vendre, pas de solution à mon problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stephaneblt
à part ton poste qui est à vendre, pas de solution à mon problème?

pour brancher un poste classique sur le bose il faut un convertisseur bas niveau, ça coute dans les 30e et ça s'intercalle entre ton autoradio et l'ampli. (désolé d'être retourné au sujet principal du post :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour brancher un poste classique sur le bose il faut un convertisseur bas niveau, ça coute dans les 30e et ça s'intercalle entre ton autoradio et l'ampli. (désolé d'être retourné au sujet principal du post :P )

merci pour ta reponse mais il n'y a que ça à faire?ça se trouve ou ce convertisseur?

et le boomer marche toujours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photo044.jpg

photo045.jpg

photo d'ulrich

Photo-0063.jpg

Photo-0065.jpg

Photo-0066.jpg

salut steph, voila se que tu as fais,les photos etc..c tres bien, mais voila je ne comprend pas grand chose, pourrais tu simplifier tout ca , parce que voila j ai acheté un j v c et ayant un systeme bose et bien pas de son!!!!!

j ai bien compris qu il fallait faire des modifs,mais voilaj ai pu que le son du moteurj t d <_<

je te remercis donc de simplifier et de me dire les tarifs de toute cette modif

:thx:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stephaneblt

je l'ai fait poser à l'avenue, je n'avais pas de bose sur la mienne

j'ai fait quelques recherches et un convertisseur haut/bas niveau se trouve un peu chez tous les poseurs d'autoradio ou centres auto

hca_60001.jpg

29e sur http://ecs.autoradio.free.fr/produits/zealum/cata_zealum.htm

c'est le même problème que pour l'audiocall du kit bt sony

faut aussi ajouter des sources + permanent ou après contact je ne sais plus

désolé si je ne réponds pas instantanément aux questions posées

le poste d'origine bascule automatiquement en bas niveau pour attaquer le systeme bose qui lui se charge de tout amplifier, si on attaque le bose avec du haut niveau, le son est pourri, inexistant ou on peut meme detruire le bose, c'est ce que j'ai cru comprendre, je ne suis pas non plus un pro en autoradios loin de là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...