Aller au contenu

Achat roulement BV


Djinodom

Recommended Posts

Salut à tous et à toutes. Je possède une 159 , 1.9L 150cv et je m’apprête à remplacer mes roulements de BV et j’en profite également pour remettre état le train avant . J’aimerais savoir si quelqu’un aurait une bonne adresse pour l’achat de mes roulements ou kit de réparation. Merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , toujours personne pour me conseiller ? J'ai déposer toute la mécanique mais pas d'adresse fiable pour commander les roulements . merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , j’ai finalement commander et reçu un kit de roulements complet SNR et TIMKEN comprenant les roulements de différentiel. Je remplace le kit cette semaine puis je referme la boîte ce week-end. Je ferai quelques photos pour ceux que ça intéresse et également des conseils pour les futurs souci de même origine et les pièges à éviter. A plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 weeks...

Salut, désolé je ne suis plus actif sur le forum, je ne fais que passer de temps en temps. 

Pour les roulements il existe un kit de réparation Opel (boite GM M32) qui contient l'ensemble des roulements ainsi qu'un pignon de 1ère qui a été modifié, ceci afin d'intégrer un roulement plat.

Opel pose ce kit pour pallier à l'usure prématurée des roulements.

Je ne veux pas dire de bêtise mais de mémoire c'est environ 250€ le kit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...