Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Guitoune, 25 ans, je reside en région parisienne (plus pour très longtemps !), prochainement en pays de loire.

Je suis actuellement propriétaire d'une 156 Ti JTD de 2005, que je vais remplacer à la rentrée, par une 156 GTA SW ! je suis également ex-proprio d'une 147 1.6 TS 120 ! Quant à ma mère, elle vient tout simplement de se commander un GT !!!!

on est un peu taré dans la famille :P

J'ai découvert ce forum un peu tardivement (scuzez Msieurs !) et je poste également sur d'autres forums alfa que vous connaissez pour la plupart !

Voilà, une petite phrase de conclusion : Il est agréable de voir qu'au 21 eme siècle, certains savent encore se faire plaisir avec de belles autos, pas toujours rationnelles, mais ô combien attachantes, telles nos Alfa, quelque soient leur( et notre) age !!!!

Alors félicitons nous (y'a pas de mal à se faire du bien !) de rouler "différent" et laissons nos détracteurs se ruer sur la concurrence germanique (excellente au demeurant!!), mais trop aspetisée !!!

Posté(e)

Bienvenue à toi alfiste et futur Ligérien (et oui c'est comme ça qu'on dit :P ) ! B)

Bonne continuation parmi nous, et n'hésite pas à nous mettre des photos de ta voiture (et de la prochaine surtout :unedent: ) !

Posté(e)

Merci à tous pour vote accueil !!!

Je vous ferai une présentation de ma TI très prochainement !

Quant à la GTA, c'est plutôt difficile à trouver à prix raisonnable et pas trop kilométrée !!! (je sais je veux le beurre et l'argent du beurre !!!)

J'attends une proposition d'un propriétaire Suisse (LE pays de la GTA !),sur une beau SW full options avec 30 000 Km !!!

Mon rêve : UN SW GTA Bleu daytona (je crois que c'est son nom !), jantes telephone, boite selespeed et cuir bi-ton noir/naturel !!! INTROUVABLE

Je vous tiens au courant bunny je retourne à mes recherches !

Posté(e)

Bienvenue et félicitations à toi et à ta famille qui perpétue notre marque aimée!

Un gta SW magnifique, j'en avais vu un dans le journal sud ouest gris métal mais 95000KMS pour seulement 12KE, et bien le gars a remis une annonce récemment. Ma femme n'était pas ravi de mobiliser 12KE pour un collector dans le garage :mdr2: Dommage!

Posté(e)

Salut,

Effectivement 12 K€ pour un collector, c'est pas facile à faire "digérer", surtout si la passion n'est pas partagée !!!!

Pour ma part, ce sera ma voiture principale (pas très raisonnable !) et j'ai la chance que Madame soit amatrice de belle mécanique et doublée d'un coup de volant à faire palir quelques machos !!! Autant dire que le V6 va tomber entre de bonnes mains et que le pompiste risque de nousd apprecier !!!

Posté(e)

je n'ai qu'un mot :bravo: pour ta passion et ta future gta ,j'aurais pris la meme couleur ,par contre je sais pas si dispo ,j'aurais pris l'intérieur cuir blanc,mais bon j'ai pas le budget ,donc gazoil! brem,brem! ^_^

Posté(e)

Merci à tous pour cet accueil !!!

J'en profite, si vous entendez parler de SW GTA selespeed, pensez à moi ;)

Posté(e)
:bigrir: excellent j'ai un de mes "potes" qui s'appelle Guitoune , en plus parigot :P , j'ai cru un instant que c'etait lui, mais non :unedent: , en tout cas je peux te souhaiter une chose...la bienvenue! ^_^
Posté(e)

Bienvenue à toi B) !

Quitter la capitale pour la vallée de la Loire, c'est un bon choix je trouve... enfin, j'espère que c'est ton choix ^_^ ! La région est magnifique !

Il y a une SW GTA Selespeed

ICI

et LA

mais elles ne sont pas en bleu Daytona.

Posté(e)

Salut à tous,

Encore merci pour votre accueil !!!

Et puis merci pour les liens, c'est vrai qu'elles ne sont pas bleues mais je les trouve surtout un peu cheres (ça n'engage que moi, je n'ai pas dit que le prix n'était pas justifié !).

Je cherche aussi un GT V6, mais avant toute chose il faut que je vende ma TI et ça ne m'a pas l'air d'être une mince affaire !!!! Mais bon le V6 vaut bien toutes ces démarches :unedent:

A +