Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Un Sportwagon 150 ch Selective QTronic

- Nero Oceano

- Cuoio

- jantes 17" Eleganza

- Bi-xénon

- rétros rabattables

- Blu&Me

ça va être long d'attendre.... très long....

Posté(e)

félicitations pour ton achat :bravo:

As tu pu tester cette nouvelle boite auto ?

Non malheureusement, je me lance un peu à l'aventure...

Posté(e)

D'après auto plus (donc à prendre avec des pincettes :P ), cette boite était dans leur classement dans la catégorie des bonnes boites B)

Posté(e)

J'avais essayée celle qu'on avait à la concess (sur une petite distance...) je l'ai trouvée tres bien ! Relativement rapide, douce... et en plus la gestion des rapports à l'air "intelligente" : tu te retrouve pas en 4eme à 50km/h comme ça m'est deja arrivée avec une BVA <_<

dsc04873cu9.jpg

Posté(e)

Félicitations pour ton achat !! maintenant, le plus dur, c'est d'attendre.......... :unedent:

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que ce socle en pseudo-alu n'est pas terrible.

Pourquoi ne pas avoir conservé un soufflet sur le levier comme le pratique un certain constructeur bavarois...

bildewn6.jpg

Modifié par Steff
Posté(e)

moi, je ne le trouvais pas très sympa en photo.

Mon concessionnaire m'a emmené en balade (159 sw 2.4 q-tronic selective 18') et je l'ai trouvée plus belle en vrai, je ne ressentais pas le désaccord constaté sur les photos. Un détail important : la console était couleur alu naturel, pas teintée beige par exemple, et dans ce cas là, je trouve que le boîtier (en plastique) s'intègre assez bien.

Niveau comportement, elle m'a paru assez douce, plutôt rapide au passage des rapports. La conduite était plutôt pépère, on n'a pas dépassé les 3500 tours. A l'accélération, je n'ai pas ressenti d"effet patinage comme on peut le rencontrer sur une boîte tiptronic (c'est ce que j'ai sur ma 307). C'est aussi pour cela que le "0 à 100" est identique à celui de la boîte manuelle.

voilà, voilà, la mienne arrive début septembre.

• Créer...