Aller au contenu

Ou faire entrenir ma 156 dans dpt 95 ou 60


Pat60

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je vais avoir la courroie de distribution à faire changer prochainement ( j'approche des 50 000 km et fin de garantie mécanique)

Pour éviter les désagréments que certains d'entres vous décrivent avec leurs concessions , je souhaiterais connaître vos avis et profiter de vos expériences pour connaître un garage sérieux et faire entretenir ma 156 1.8TS dans les départements 60 (oise) ou 95 (val d'oise).

Quelles concessions ou autres garages me conseilleriez-vous par expériences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Passion Alfa pour ton conseil, je connais la ville de Ermont et penserais à Schiratti quand le moments sera venu.

Une seule réponse : serais-je le seul sur ARO dans le secteur 95/60 ?!? :blink:

Ca doit être l'effet congés, ils peuvent pas être à la plage et sur le forum : B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Ah bon rassurez moi je croyais être devenu une espèce en voie d'extinction dans le Sud de l'oise. :cry1:

Je croise plus souvent des Jacky, ou des Keekees :blink:

Bref pour revenir au sujet de départ : Ou faites vous vos entretien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perpignan ! :cry1:

Je vais faire d'une pierre deux coups : vacances et entretien alfa pas mal comme idée ! :unedent:

La concession de Saint ouen l'aumones (95) me parait pas mal en première approche pour y avoir passer une fois, je dois dire que le chef d'atelier à pris le temps de me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se dit que la concession de St Ouen l'Aumône est top point de vue SAV ( commercial à chier paraît-il ).

Je confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 11 month...

A Amiens dans la somme !!!

Ils sont sympa, a part le chef d'atelier, de temps a autre un peu gricheux..

... mais il a pas la taille d'un nain :unedent: . Il doit pas etre loin des 2 m a vu de nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nicko,

J'imagine impatient, vivement Samedi :bigrir:

J'ai fais faire à méru chez un petit garage qui ne paye pas de mine AUTO-3001 (anciennement Fiat-alfa Romeo) la courroie de distrib + révision + montage attelage et suis satisfait du travail.

Il y a un post à ce sujet en cherchant bien.

Le patron est sympa, ne pousse pas à la consommation et ai débrouillard : quand j'ai acheté ma 156 il etait impossible de retrouver la clé des écrous anti-vol ! je roulais en priant le ciel de ne pas crever :unedent:

C'est le seul garage ( les concesions du coin n'ont prises ancuns risques y compris celle de Saint-ouen l'aumone 95) qui les a démontées comme il a pu sans abimer les jantes alu.

Sinon, j'ai entendu dire du bien du Garage Alfa à Sannois (95) Mr Busson mais pas de retour d'expérience avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...