Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

:bigrir: Coucou!!!!! :biz:

Je suis toute nouvelle ici car je suis tombée raide dingue de la GT, que j'aurai bientôt si tout se passe bien :wub: !! Enfin il me faudra être patiente car d'abord je dois vendre ma voiture actuelle!! Et je ne suis pas du tout patiente; un peu enfant gâté même tim !

J'ai 27 ans, suis instit et, comble de tout, j'irai travailler à pieds, à partir de la rentrée prochaine. Pfffff!!

Je rêve donc secrètement à mes longues balades du mercredi, à bord de mon GT!!!

Et oui, messieurs, après on dit que les hommes sont débiles avec leur caisse chérie!!!

En tout cas, à la maison, en ce qui concerne les caisses, c'est moi qui fais l'homme!! :unedent:

Ciao!!!!!!!!!!!!! :P

Alfagirl

Posté(e)

:smile: WELCOME ON ARO :smile:

J' aimerai bien avoir une prof comme ca en tous cas;)

J' espere que la quete de ton GT aboutira, n' hesite pas a noyus demander si tu veux des conseils ;)

Posté(e)

Salut et bienvenue à toi !!

je me souviens qu'au collège notre prof de français roulait en 75 V6 rouge Alfa, et on était tous amoureux d'elle !! (de la prof hein,........mais de la voiture aussi :P )

J'espère que ton reve aboutira, le GT est un magnifique coupé !!

Posté(e)

Bienvenue a toi et a ta future belle :biz:

D'aileurs en parlant d'elle elle aura quoi sous le capot ?

Posté(e)

yes, ce qui est bien avec alfa, cette marque plait beaucoup aux femmes, avec ses lignes sensuelles et sportives

d'ailleurs, sur totopaluche, les + belles voitures cette année sont la punto (categorie petite), la 147 (compactes) et la 159 (routieres) hi hi hi

pour revenir au sujet, quelle motorisation alfagirl ?? ton pseudo = tu es prof d'anglais ? bonnes lectures sur le forum...

Posté(e)

Bienvenue, bienvenue, tout va bien se passer, tu vas l'avoir ton GT, du calme....voiiilaaa, mignonne, sage. :smile:

Posté(e)

Salut alfagirl, et bienvenue chez toi.

Je ne peut que te féliciter pour ton choix, et espérer que tu la reçoives trés vite. :wub:

Si tu peux nous décrire le modèle qui te fait envie, ça serait sympa. :blink:

Comme ça on attendra avec toi... ;)

Je te rassure, on est tous passé par la période d'attente, qui semble toujours trop longue. :cry1::rrr:

Courage.

Posté(e)

Bienvenue à toi ;)

Je n'ai encore pas vu de femmes au volant de ce bijou :P

Tu ne devrais pas être déçu de ton choix.

Posté(e)

Bienvenue à toi!!

Tu es tellement gaga de ton alfa gt que pour la nommer tu dis ALGA GT!!! :bigrir:

Posté(e)

Bienvenue a toi et a ta future belle :biz:

D'aileurs en parlant d'elle elle aura quoi sous le capot ?

Je vais prendre un JTD...

Bienvenue à toi!!

Tu es tellement gaga de ton alfa gt que pour la nommer tu dis ALGA GT!!! :bigrir:

:unedent::bigrir:

Salut alfagirl, et bienvenue chez toi.

Je ne peut que te féliciter pour ton choix, et espérer que tu la reçoives trés vite. :wub:

Si tu peux nous décrire le modèle qui te fait envie, ça serait sympa. :blink:

Comme ça on attendra avec toi... ;)

Je te rassure, on est tous passé par la période d'attente, qui semble toujours trop longue. :cry1::rrr:

Courage.

Coucou

J'aimerais bien la même que la tienne ( jtd) avec des jantes de 17 à trous, noire de préférence avec l'intérieur cuir rouge!! Ce serait parfait!!!!!!

Posté(e)

Noire avec cuir rouge :wub: je bave :P

Bon le choix du JTD se discute surtout si tu vas bosser a pied -_- un ptit 2.0 Selespeed pourquoi pas et revons un peu : un 3.2 :wub:

En tt cas bienvenue ;)

Posté(e)

Salut :biz: et bienvenue sur ARO :bravo:

Félicitations pour ton choix, une Alfa GT , qui n'en tomberait pas raide dingue? :wub:

Au plaisir de te lire.

Posté(e)

J'aimerais bien la même que la tienne ( jtd) avec des jantes de 17 à trous, noire de préférence avec l'intérieur cuir rouge!! Ce serait parfait!!!!!!

Ha... Les jantes à trous... tout un poème :wub:

Félicitations je vois que tu as bon goût...

:na: aux jantes à bâtons !

En plus noire avec le cuir rouge ... :wub:

Une future beauté est sur le point d'arriver.

Je te rassure le JTD est super... Je m'amuse comme un fou avec...

J'adore faire admirer mon sigle JtdM aux TDI Allemandes ... :bigrir::bigrir:

Leurs conducteurs n'apprécient pas ... re- :bigrir: ... j'en suis ravi :bigrir:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Welcome on board ! B)

un peu en retard je sais, mais une fille qui arrive sur le forum je ne pouvais pas louper ca !