Jerome3 Posté(e) le 28 Février 2019 Signaler Posté(e) le 28 Février 2019 Salut à tous les alfanistes ! J ai mon alfa Romeo 156 sw 1.9 jtd 150 ch depuis 8 mois et j en suis très content Acheté pas chère car j avais pas mal de réparations a faire mais comme j adore la mécanique je me suis lancer !! Ç est ma première alfa Et, franchement, je fais Nîmes la Rochelle une fois tout les mois et demi et c est une vrai routière qui consomme peu Voilà encore quelque problème à régler Comme un léger tremblement de tout l habitacle uniquement au ralenti Des que je roule tout va bien Et d envoyé ma jantes en 17 cassé en réparation et remettre les bonnes chaussures à ma fifille lol Car en ce moment j suis en 15 et c est pas la classe J ai aussi le pare choc avant et le capot avant à changer ce qui est en court Je posterais des photos J ai trouvé pas mal de galère sur ma belle si je peut aider comme on m à aider alors bienvenue !! Citer
alfa-V6 Posté(e) le 28 Février 2019 Signaler Posté(e) le 28 Février 2019 Bienvenue sur ARO! Mais on dit plutôt Alfiste que Alfaniste. Citer
Jerome3 Posté(e) le 28 Février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Février 2019 Merci beaucoup MDR je commence bien Foutu clavier intuitif Citer
Jerome3 Posté(e) le 28 Février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Février 2019 D ailleurs j ai besoin d une info Lorsque je tire le frein à main J ai le voyant ceinture qui s'allume D habitude sur les voitures c est le voyant frein qui devrait s allumer Merci si quelqu'un a une idée Citer
Lodein Posté(e) le 1 Mars 2019 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2019 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Jerome3 Posté(e) le 2 Mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2019 Merci beaucoup pour l accueil ! 😉😁 Citer
Recommended Posts