Alfista Posté(e) le 9 Août 2006 Signaler Posté(e) le 9 Août 2006 Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur ce forum et je sais que déjà certains doivent se dire "que fait cette gamine de 18ans sur ce forum..." enfin bref pour épondre à ces mauvaises langues, je me présente : Donc j'ai 18ans, je m'appelle Audrey (Alfista/Buzo), et je suis une GRANDE passionée d'Alfa Romeo depuis toujours (depuis pas loin de 10ans je découpe des revus de voitures pour les classer dans mon classeur Alfa Romeo qui approche des 100pages et encore les 3/4 de mes documents n'y sont pas...). Sur mon profil, j'ai marqué que j'allais avoir une alfa 145, bien que j'en rêverai (quoi qu'une GT m'irai encore mieux...) c'est pas tout à fait vrai (non je vais devoir rouler quelques années avec une Ford Fiesta de 93...) mais j'ai essayé de m'enregistrer en disant que j'en avais pas et malheuresement j'ai été refusée, et comme c'est important pour moi de faire un pas de plus dans mon rêve, j'ai un peu menti...... Bref, je m'en excuse, certains comprendrons. Pour finir je dirai que je suis étudiante 1ère année de BTS négociation et relation client pour être... conseillère commerciale chez Alfa Romeo, voici donc mon + grand rêve (à noter pour les chefs d'entreprise....) . Citer
Alfiste16 Posté(e) le 9 Août 2006 Signaler Posté(e) le 9 Août 2006 Bienvenue à toi Alfista Il n'y a pas d'age pour être passionné d'Alfa et pour s'inscrire ici A+ sur ARO Citer
alfa life Posté(e) le 9 Août 2006 Signaler Posté(e) le 9 Août 2006 salut bienvenue parmis nous!! justement ca fait plaisir de voir une fille comme toi passionée d'alfa il devrait y en avoir plus!!! a+ Citer
guitoune Posté(e) le 10 Août 2006 Signaler Posté(e) le 10 Août 2006 Bienvenue à toi, Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour être LA meilleure conseillère Alfa Romeo de France Citer
CEP Posté(e) le 10 Août 2006 Signaler Posté(e) le 10 Août 2006 Bienvenue et patience en attendant ta première Alfa. Tu verras, ARO t'aidera ! Citer
gege38 Posté(e) le 10 Août 2006 Signaler Posté(e) le 10 Août 2006 Salut Alfista, et bienvenue à toi !! Citer
ben147 Posté(e) le 10 Août 2006 Signaler Posté(e) le 10 Août 2006 Ah!! un esprit féminin de plus. Un peu de douceur dans ce forum de brute Bienvenue a toi et a ta fiesta De plus, ton avatar est tres sympa Citer
Alfista Posté(e) le 10 Août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Août 2006 merci pour tous les "bienvenue". ça fait plaisir comme accueil. Citer
Alfista Posté(e) le 10 Août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Août 2006 Enfait je viens de compter le nombre de pages de mon classeur... j'en ai 198 ! Avec l'histoire, le design, les sites, master drive, musée, une chronologie des modèles (un peu + de 115), des vieilles pub, max 10 pages pour chaque modèle (pub, essais, comparatifs, tuning), et je suis entrain de travailler sur les rassemblements... Si quelqu'un cherche une info ou a une info à me donner, il sait où s'adresser... :P Citer
gege38 Posté(e) le 10 Août 2006 Signaler Posté(e) le 10 Août 2006 Ca fait plaisir de voir une passionnée comme toi !! Citer
AceMD Posté(e) le 10 Août 2006 Signaler Posté(e) le 10 Août 2006 Bienvenue à toi parmi nous. Fais nous partager ce fameux classeur en nous montrant quelques photos à l'occasion. Citer
Alex6cylV Posté(e) le 11 Août 2006 Signaler Posté(e) le 11 Août 2006 Bienvenue à toi ! On est du même millésime (ainsi que Alfiste 16) à ce que je vois ! Et comme nous, tu dois malheureusement attendre pour posséder TON alfa ! (merci les assureurs... ) Bonne continuation parmi nous ! Citer
ducatalfa Posté(e) le 11 Août 2006 Signaler Posté(e) le 11 Août 2006 Salut à toi, je ne vais pas être très novateur en te souhaitant la bienvenue :P à plus, Citer
peter57 Posté(e) le 11 Août 2006 Signaler Posté(e) le 11 Août 2006 Bonjour Alfista. Tu as raison, roule un peu avec ton véhicule tant que tu es étudiante et passe directement à la Brera Ciao Citer
Biscione33 Posté(e) le 17 Août 2006 Signaler Posté(e) le 17 Août 2006 Bienvenue à toi alfista ! Citer
ayor Posté(e) le 21 Août 2006 Signaler Posté(e) le 21 Août 2006 encore une nouvelle fille sur le forum ! bienvenue à toi Citer
meck Posté(e) le 21 Août 2006 Signaler Posté(e) le 21 Août 2006 Bienvenue à toi J'espère qu'on pourra t'apporter tout ce dont tu as besoin Super ton classeur ! tu as raison les Alfa sont les plus belle ! a bientot Citer
Alfista Posté(e) le 29 Août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Août 2006 Petit message juste pour dire que je viens d'être acceptée comme stagiaire chez Alfa Romeo pour au moins un an !! Un grand pas dans mon rêve, j'étais complètement hystérique quand jsuis sortie du bureau du directeur commercial... :P Citer
Alex6cylV Posté(e) le 29 Août 2006 Signaler Posté(e) le 29 Août 2006 Félicitations ! Est-ce dans une concession ou bien au siège d'Alfa france que doit se dérouler ce stage ? Citer
Alfiste16 Posté(e) le 29 Août 2006 Signaler Posté(e) le 29 Août 2006 Félicitation, tu as du vraiment les marquer Citer
Me33QV Posté(e) le 29 Août 2006 Signaler Posté(e) le 29 Août 2006 Comme quoi, il y a des rêves qui se réalise ! bravo à toi ! Citer
Alfista Posté(e) le 29 Août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Août 2006 J'ai rencontré le directeur commercial qui s'occupe du groupe Fiat/Alfa Romeo de Toulouse et agglo et j'ai demandé à être placée chez un concessionnaire plus proche de chez moi (au Mirail pour ceux qui connaissent) Citer
futuralfiste Posté(e) le 29 Août 2006 Signaler Posté(e) le 29 Août 2006 Salut Alfista, Bienvenue a toi sur le form, tu verras, c' est sympa De toutes manieres, comme quelqu' un l' a dit, il n' y a as d' age pour etre sur ce forum tant que la passion est la ...Comme tu le constateras avec le temps, j' ai que 16 ans, et pourtant, je suis un membre assez actif du forum car je suis fou des alfa, et j' ambitionne meme de m' en acheter une avant mon permis...(j' i fait un post a ce sujet). Merci pour une douce présence féminine, A bientot sur le forum, Eloi Citer
Recommended Posts