Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous, je me suis enfin décidé à m'inscrire

je possède une 156 jtd (ma 2ème 156, la 1ère était une 1.6 TS) et un 750 SS ducati :wub:

bonne continuation à tous et merci pour l'accueil

à bientôt ;)

Posté(e) (modifié)

Bienvenue à toi ducatalfa :bravo:

Alfa et Ducati sont d'ailleurs en partenariat : les hauts placés de chez Ducati roulent en 159 et Brera B)

partenariat terminé, ils sont passé chez volvo :cry1: pour la France en tout cas

Bon perso 1000 SS sinon au choix :wub:

bienvenue mister ducat

Modifié par hugo44
Posté(e)

Bienvenue à toi

Ex ducatiste cause "mauvaise chute padmafaute", ex Mostro 600 ex 748 Biposto et 156 TI ...

Y'a du Ducatiste sur le site et ça c'est super COOOOOOOOOOOOLLLLLL

Je confirme que les salariés du siège Ducati roulaient (ou roulent) en Alfa, notamment en 156 de ce que j'en voyais !!!

Les salariés Ferrari France roulent en GT (les directeurs !)

Posté(e)

Merci à tous

Pour ma belle (la ducat', car l alfa c'est "ma chérie") elle va subir un démontage complet car suite à différentes chutes (trop optimiste sur le pilotage ) et surtout un :angry: de nid de poule j ai ovalisé ma jante et fendu le cadre, pour ceux que ça interresse il y a une très bonne adresse pour redresser ou réparer les jantes voitures ou motos

appels de phares ;)

Invité FNACBOY
Posté(e)

Je suis :bigrir: , un nide de poule qui fend le cadre !!!!!!!!!!!!! :bigrir::bigrir::bigrir::bigrir:

vive les motos italiennes

Posté(e)

merci au moins je me sens moins seul, j'avais l'impression d'être une brute avec le matos.Je vous montrerai les photos de la fameuse route :angry:

Invité FNACBOY
Posté(e)

Y'en a bien qui cassent leurs jantes avec des nids de poule -_-

Le cadre est la partie la plus rigide d'une moto. Logique, vu que c'est lui qui encaisse toutes les contraintes. rien à voir avec une jante :bigrir:

Posté(e)

Oui enfin, une JA c'est ca se casse pas comme ca normalement donc il suffit d'un beau nid de poule pour casser tout ce qui doit encaisser le choc. -_-

Fin du HS

Invité david v6
Posté(e)

SALUT A TOI et oui moi aussi je suis un fana de ducat j'ai eu une 748 biposto.......mais j'ai du la revendre pour une maison :cry1::cry1:

Posté(e)

Très bon Choix une Ducati elle sont à tomber ces breles !

J'aimerais tellement en posseder une tim (si seulement ma douce étais ok) lol

En tout cas ALfa et Ducati se marie à merveille !

Bienvenue à Toi ! B)