baille Posté(e) le 26 Septembre 2019 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2019 - Depuis 6 mois (achat Mito 1,3 JTDM 84 cv), le garagiste n'a toujours pas commandé : galette roue, garde boue roue avant gauche (noté sur CT), clé à télécommande, protection carter, malgré mes courriers, SMS, phone et visite!!! - Depuis 30 juin, lui ai signalé bruit infernal à l'échappement , à l'accélération. Depuis début août, trou à l'accélération, comme 1 bruit de casserole dans la ligne d'échappement (à l'accélération) : j'ai fait nettoyer FAP et vanne EGR (en fin mai et pas utilisée en juin, en vacances). - Depuis bruit de casseroles, ma conso sur route à 80 km/h(toujours le même trajet pour aller à la plage (pas de voitures à 13h) : je consommais entre 2,5 et 3 l/100. Depuis, je suis passé à 5/100, pour moi sûrement dû à prise d'air au collecteur. - CT en 11/2018 ( dans l'Aveyron) : contre-visite car opacité impossible à faire due à fuites très importantes à la ligne d'échappement (Ste de leasing ayant vendu la Mito au garage). - CT en 02/2019,(par garage à Bernis dans le Gard) : aussi opacité impossible à faire car fuites très importantes sur ligne d'échappement ; mais pas mis en contre-visite?? - Quelqu'un aurait 1 idée. Merci beaucoup. Xavier Baille
deun Posté(e) le 26 Septembre 2019 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2019 Il y a donc une fuite sur la ligne d'échappement ? Faut aller dessous...
tonton77 Posté(e) le 27 Septembre 2019 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2019 salut j'arrive pas tout a comprendre. ta voiture tu l'as acheté a un professionnel? si oui, était elle sitpulé "en l'état" ? sinon il faut regarder tu as surement le collecteur d'échappement de fendu ou cassé.
Recommended Posts