cristofe Posté(e) le 21 Octobre 2019 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2019 Salut les alfistes Dites moi ..... sur ma 159 de 2007 , j'ai le blue & me , chargeur 10 cd dans le coffre , et le port usb dans la boite a gant , bon , les cds ....... voila quoi , j'ai une préférence pour L’USB , donc j'ai télécharger deux trois musiques sur ma clé USB au format mp3 ........... ça ne les lis pas ...... la prise usb sert bien a lire les musiques sur clés USB ? ou simplement pour autres choses Merci de vos réponses a venir mon dieu que c'est bon la 159 sw 2.4 qtronic ....................💓💓💓💓💓
cristofe Posté(e) le 22 Octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2019 Salut , non personne ne sait ? ou ça n'est pas intéressant 😓
dksp Posté(e) le 22 Octobre 2019 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2019 Chez moi ça fonctionne… via Blue & Me et les commandes au volant. Pas très ergonomique, ni pratique ou intuitif comparé aux smartphones actuels, mais ça fonctionne. Ta clé USB est formatée correctement ? J'ai utilisé le FAT32 ou exFAT je crois. Quelle taille pour ta clé USB ? J'utilise une 4 Go.
cristofe Posté(e) le 22 Octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2019 elle est en fat32 , en 8 Gigas il y avait déjà des dossier dessus , photos , je vais essayer de les virer et ne laisser que la musique
alfa ti 2015 Posté(e) le 30 Octobre 2019 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2019 Bonsoir, toutes les marques de clés Usb ne fonctionnent pas. Certaines après formatage c 'est une reconnaissance automatique. Comme écrit par Dksp ci-dessus avec Blue & me, s'aider de la documentation du véhicule, c'est plus facile. Pour ma part, commande au volant ça fonctionne correctement.
cristofe Posté(e) le 2 Novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2019 Le 30/10/2019 à 21:57, alfa ti 2015 a dit : Bonsoir, toutes les marques de clés Usb ne fonctionnent pas. Certaines après formatage c 'est une reconnaissance automatique. Comme écrit par Dksp ci-dessus avec Blue & me, s'aider de la documentation du véhicule, c'est plus facile. Pour ma part, commande au volant ça fonctionne correctement. Salut alors c'est peut être ça ........ j essayerai avec une autre clé USB , j'ai formater la mienne en fat 32 mais rien de mieux ... a un moment donner ça m'a mis un titre au tableau de bord , puis plus rien . je vous tiens au jus merci mes gars et bon week end
Recommended Posts