Aller au contenu

alfa ti 2015

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    174
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de alfa ti 2015

  • Rang
    Distinctive

Previous Fields

  • Localisation
    Nantes
  • Voiture
    Alfa Ti 150cv _ Avant saxo Vts 16S avec Admi

Visiteurs récents du profil

1 368 visualisations du profil
  1. Ce lien pourrai intéressé le plus grand nombre. Nettoyage FAP ! Personnellement jamais testé. Je risque fort de le faire rapidement, dans l'avenir pour moi, plus jamais de diesel, trop d'emmerde d'entretien et de pannes récurrentes qui coûtent un bras, le pire les garagiste sont souvent trop limite de compréhension pour trouver les pannes, en gros ils veulent tout changer, Turbo,EGR,Injecteurs FAP et j'en passe. https://technifap.fr/nettoyage-filtre-particules/?gclid=Cj0KCQjwqs3rBRCdARIsADe1pfSmIEV0lWq3J6xdJkpQ6LjsFgcxMpY3lPLsppdRtaCnaNfPUupVyvYaAq93EALw_wcB Si vous avez des retours positifs, je suis preneur, Merci.
  2. Bonjour, Il y a longtemps que je ne suis pas venu, désolé je rénove ma maison depuis deux ans, J'ai lu sur un forum mais lequel Avant 2009 il fallait du 5w30 et après du 5w40 pour éviter des fuites et une consommation d'huile moteur excessive, cela abimerait les joints culbuteurs ...? La 10w40 serait aussi à éviter. Des bruits de claquements apparaitraient au démarrage moteur à froid ... J'ai l'impression d'avoir ce problème, j'ai bien peur que le garage qui m'a fait ma vidange ne sait pas emmerder et à mit une huile fourre tout sortie d'un bidon énorme surement payé à pas cher. Je ne me souvient plus de la viscosité. Grrrr Ce léger manque d'huile moteur sur une diesel peut -il créer ce bruit à froid comme si il tournait sur trois pattes, j’exagère mais bon pas très beau le bruit du diesel alors là beurk, juste au démarrage à froid ! ! Avant je n'avait aucune consommation d'huile ou presque, maintenant oui, plus que deux barrettes après quatre mois du changement d'huile. J’effectue 30 milles Km par ans minimum Je viens d'acheter en urgence ELF en 5w40 avec deux litres en supplément pour faire l'appoint. Une petite question, si je refais moi même ma vidange, l'ordinateur de bord ne va-t-il pas me demander un riset par la fiche spécifique. Puis-je sur le tableau de bord le faire moi même? Modèle 2009 version coffre électrique alfa 159 ti diesel 150 ch. Merci à l'avance pour vos réponses.
  3. Dommage, tu as déjà un super modèle, cela dépend certainement des moyens mis en œuvre par vos garages respectifs. Certain ont du mal à croire en ce renouveau, l'investissement sans retour de vente coûte cher. Ils devraient aussi acheter des portes feuilles clients Audi, BMW, Volvo, Jaguar, Lexus, Tesla et autres pour retrouver de la clientèle. Ce soir là, 80 % des invités me paraissait assez pauvre, masse populaire, plus des clients clio ou bien de très vielles occasions, sans vouloir porter de préjugé. J'en suis convaincu, relancer avec des ventes de véhicules à 40 000 euros de moyenne, se ne sera pas si simple. Beaucoup de concurrence ! En plus le SAV Alfa fait peur, l'entretien, voir la fiabilité de certain modèles passé. !!!
  4. Bonsoir, Pas faux je suis aussi dans ce cas malgré tout , mais pour ma part, les voitures neuves sont beaucoup trop cher. Même en occasion, la nouvelle monture ne me plairait pas plus que ça. Il lui manque du caractère, une version avec du caractère, GTA, Ti, avec des moteurs 250 cv diesel et 200 et 260 cv essence par exemple. Je ne me fais pas d'illusion, ils sont bien positionné face aux allemandes et anglaises, mais toujours très cher vu la conjoncture actuelle. Le moindre pack ou option et là, le portefeuille souffre rapidement pour beaucoup d'entre nous, plus de 40 000 euros pour un simple 180 cv diesel avec beaucoup de couple. aie !!!. Perso, je préfère ma Ti, les yeux fermés avec plus de tout, sauf ... l'écran et hifi d'origine mieux sur ce nouveau véhicule et son châssis et moteur surement bien supérieur en tout . Sinon l'impression de confort des sièges est extra sur la GUILIA cuir noir avec du velours je crois bien ! Un point important, l'impression au volant, plus sportif, voiture assez basse ou siège très bas, l'avant du capot de la voiture m’offre cette impression. Même si la 159 Ti, est plongeante en comparaison. Je mesure 1.85m, pas de souci pour des tailles légèrement supérieurs à la mienne. Salut.
  5. Bonsoir Oliv'BZH Je n'ai plus les dates en têtes. Je suis désolé, mais très rapidement. Le seul regret, aucune brochure de la belle, aujourd'hui tout s'effectue sur la toile. Dommage. http://www.largus.fr/actualite-automobile/alfa-Romeo-giulia-2016-prix-moteurs-equipement-tout-sur-la-giulia-7874385.html http://www.turbo.fr/alfa-Romeo/alfa-Romeo-giulia-2016/essai-auto/805852-essai-alfa-Romeo-giulia-2016/ Ci-dessous les modèles proposés. http://carconfigurator.alfaromeo.com/fr_FR/Giulia/default.aspx Ps: Le bloc 2 litres arrive rapidement avec 200cv . Je fus déçu de ne pas contempler la bi-turbo de 510 cv. Certainement réservé a un portefeuille clientèle aux revenus très important. Ils ont fait de gros efforts d’accueil hier soir chez Alfa , un bon point pour eux. http://www.motorvillagefrance.fr/les-concessions/nantes/orvault - L'année dernière ils ont repeints l'avant de ma Ti noir, se fut du beau travail ! Important de le souligner. Bye
  6. Hyper bas le châssis, siège très dur et étroit, pour petite taille . Elle est magnifique, coup de cœur !
  7. Bonsoir à tous, Je reviens de ma visite route de Vannes à Nantes, invitation en grande pompe avec petits fours et serveuses en tailleurs. Présentation de plusieurs de modèles, donc la giulia en bleu reflet violet foncé.. Devant oui elle est très agressive, mais malheureusement , une mauvaise impression, trop BMW à mon gout. L'arrière est magnifique, par contre le coffre me paraît plus petit. L’assise arrière est très agréable, mais pour deux personnes, ou il faut être de très petite taille au centre Mdr. L'assise à l'avant, bah NON, malheureusement les sièges sont beaucoup plus cour que ma Ti, donc une fatigue sur grand trajet est possible, même certain pour les cuisses voir le dos. Pour le reste le tableau de bord très et trop BMW à mon gout !!! L'écran est très sympa allumé, la boîte de vitesse est vite prise en main et le volant est à croquer !!!J'adore . Les vu- mètres compteurs oui , ils sont cool. Les poignets de portes, bof assez moche manque de chrome, les jantes sont trop BMW, je n'aime pas ! Sauf la 510 cv ... Les rétroviseurs avec des clignotants, une bonne chose. L'intérieur est classe mais manque de finition chrome, car le carbone et le noir, cela reste assez triste pour ma part . Pour la position de conduite, à priori se sera que du plaisir ! Au vu des moteurs proposés et de la masse de la voiture! En fait, j'attends de la voire blanche ou noir coté peinture extérieur!!!! J’essaierai de vous envoyer des photos de ma visite. A plus ! J'attends vos avis les Alfistes.
×
×
  • Créer...