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alfa ti 2015

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À propos de alfa ti 2015

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    Distinctive

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    Nantes
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    Alfa Ti 150cv _ Avant saxo Vts 16S avec Admi

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  1. Ok merci, si je ne trouve rien, pourquoi pas jeter un œil sur cette pompe. Ma titine déjà une jolie grand-mère de 11 annees.😁 Fin 2008. Merci à vous.
  2. Bonjour, Voire avec ton assurance, ils ont une caisse d'indemnité pour ce genre de situation, sauf erreur de ma part, nous cautisons tous pour cela, la centrale des assurances sur Paris pourrait peut-être prendre en considération dossier. . Ils avancent les frais et eux poursuivent cette personnes devant les tribunaux. Ton assurance aurait logiquement dû t'accompagner sur cette affaire et s'en occuper. La maison des avocats, peut-être d'une aide complémentaire et te diriger vers un cabinet spécialisé dans ce domaine. Juste quelques idées au cas ou. Bon courage à toi.
  3. Bonsoir, toutes les marques de clés Usb ne fonctionnent pas. Certaines après formatage c 'est une reconnaissance automatique. Comme écrit par Dksp ci-dessus avec Blue & me, s'aider de la documentation du véhicule, c'est plus facile. Pour ma part, commande au volant ça fonctionne correctement.
  4. Ok merci, je n ai pas la valise mais effectivement se serait effectivement plus simple. Je vais dès que possible vérifier mes dutites vu le petit crachotement en lâché de pédales et en accélération , plus broutement irrégulier en roulant, parfois rien, parfois la galère. J'avais envie d acheter une fiche ainsi que le logiciel. Pourquoi pas, un bon moyen aussi d enclencher une régénération forcée, et d effacer si besoin les codes erreurs et d'en prendre bonne note pour réparation. Le résultat etait un problème pressural à la valise, au garage. Pour le Fap, nettoyage produit et Karcher avez-vous des retours positif ?
  5. Bonjour à vous. Alfa 159 diesel 150cv, modèle fin 2008, coffre électrique sur écusson Alfa. 9cv. Mon Problème. - Mon véhicule broute 1700-2700 tours depuis longtemps. Grr. Moteur chaud, elle broute plus souvent en accélération lente ou tout simplement dans la zone 1700 tr à 2500 tr, c' est chiant. - Voyant moteur allumé. Après 3000 tr, plus rien dans le moteur voir mise en sécurité si j insiste parfois à plus de 3400 tr. Arrêt pratiquement obligatoire car plus de puissance, et redémarrage, et mon voyant toujours allumé, ça repart correctement avec un manque de puissance, mode dégradé. Pas de sifflement particulier du turbo, ni de fumée sortie du pot. - Faudrait--il demonter les deux durites d'air entrée sortie du turbo pour voir si il a l'encrassement ou jeu de l'axe des ailettes. Sinon, - Seriez-vous vous exactement ou se trouve le reniflard avant le boitier papillon, à l'entrée à droite du moteur entrée air moteur. J'aurai aimé le demonter et le nettoyer au cas ou. Certains posent des boîtiers pour récupérer l'huile sortie du reniflard pour éviter d'encraser l'admission moteur, le turbo, les injecteurs et EGR. Je ne suis pas mécano. J'aurais souhaiter quelques conseils. - J'ai déjà démonté et nettoyé complètement ma Vannes EGR, bien sale sur sa membrane interne, ainsi que l'entrée papillon. Que je vais devoir redemonter pour mieux le nettoyer. - Mon véhicule broute, problème pressural avec la valise, je ne me souviens pas du code erreur. Peut-être ma durite du turbo qui serait usée , je l'ai essuyé avec un chiffon, rien d'anormal en apparence, ni craquement ni coupure. Faut-il changer les collier et les resserer en un premier temps? - Mon FAP, peut-être aussi le problème général, régénération qui a priori ne se fait plus. Technifap et d'autres sociétés démontent et sous pression eau chaude avec du produit spécifique, nettoient complément le FAP ainsi. 300 euros le nettoyage, certain FAP coûte moins cher neuf. Pas logique ! You tube: D'autres decapfour, dégraissant plaquette de frein et Karcher, cela fonctionne à priori, avec un nettoyage sens de la sortie échappement, sens inverse évidement, côté particule fine d'abord. Avez-vous déjà effectuerez ce nettoyage Karcher avec votre 159 diesel, et le résultat était-il positif? Merci a l'avance pour vos retours. Ps: Je ne veux plus la déposer au garage, 3200 euros de frais en 6 mois, et en plus il y a 15 jours , j ai retrouvé un collier métallique dans mon filtre à air grrrr. Plus confiance dans tous ces incapables de garagistes grr. Garage, Atlantique pro car st Étienne de Mont Luc, grrr, travail à l'arrache, pas cher mais pas assez sérieux, en plus d'une ailes avant droite toute rayée. Et j'en passe des pires, c'est Dallas. Nov 2018, Je roule sur un animal renversé et laissé sur la route par un chauffard. Le lendemain matin au démarrage avec un bruit et vibration, résultat remorquage. Distribution décalée, train avant droit deux mois après qui lâche, plus durite d air 250 euros montée. Plus mecanisme vitre arrière . Puis, ensuite, 2 injecteurs changés 3 et 4. 3 jours après fuites durites sortie rampes, puis une semaine après, fuites joints injecteurs 1 et 2. Véhicule déposé au moins 10 fois. Stop! Et chez alfa c'est 3 fois plus cher pour la même pose. Votre aide pour trouver la cause de se broutement et voyant moteur serait cool. Dutite circuit air, fap, ou autres.... Merci à vous.
  6. Ce lien pourrai intéressé le plus grand nombre. Nettoyage FAP ! Personnellement jamais testé. Je risque fort de le faire rapidement, dans l'avenir pour moi, plus jamais de diesel, trop d'emmerde d'entretien et de pannes récurrentes qui coûtent un bras, le pire les garagiste sont souvent trop limite de compréhension pour trouver les pannes, en gros ils veulent tout changer, Turbo,EGR,Injecteurs FAP et j'en passe. https://technifap.fr/nettoyage-filtre-particules/?gclid=Cj0KCQjwqs3rBRCdARIsADe1pfSmIEV0lWq3J6xdJkpQ6LjsFgcxMpY3lPLsppdRtaCnaNfPUupVyvYaAq93EALw_wcB Si vous avez des retours positifs, je suis preneur, Merci.
  7. Bonjour, Il y a longtemps que je ne suis pas venu, désolé je rénove ma maison depuis deux ans, J'ai lu sur un forum mais lequel Avant 2009 il fallait du 5w30 et après du 5w40 pour éviter des fuites et une consommation d'huile moteur excessive, cela abimerait les joints culbuteurs ...? La 10w40 serait aussi à éviter. Des bruits de claquements apparaitraient au démarrage moteur à froid ... J'ai l'impression d'avoir ce problème, j'ai bien peur que le garage qui m'a fait ma vidange ne sait pas emmerder et à mit une huile fourre tout sortie d'un bidon énorme surement payé à pas cher. Je ne me souvient plus de la viscosité. Grrrr Ce léger manque d'huile moteur sur une diesel peut -il créer ce bruit à froid comme si il tournait sur trois pattes, j’exagère mais bon pas très beau le bruit du diesel alors là beurk, juste au démarrage à froid ! ! Avant je n'avait aucune consommation d'huile ou presque, maintenant oui, plus que deux barrettes après quatre mois du changement d'huile. J’effectue 30 milles Km par ans minimum Je viens d'acheter en urgence ELF en 5w40 avec deux litres en supplément pour faire l'appoint. Une petite question, si je refais moi même ma vidange, l'ordinateur de bord ne va-t-il pas me demander un riset par la fiche spécifique. Puis-je sur le tableau de bord le faire moi même? Modèle 2009 version coffre électrique alfa 159 ti diesel 150 ch. Merci à l'avance pour vos réponses.
  8. Dommage, tu as déjà un super modèle, cela dépend certainement des moyens mis en œuvre par vos garages respectifs. Certain ont du mal à croire en ce renouveau, l'investissement sans retour de vente coûte cher. Ils devraient aussi acheter des portes feuilles clients Audi, BMW, Volvo, Jaguar, Lexus, Tesla et autres pour retrouver de la clientèle. Ce soir là, 80 % des invités me paraissait assez pauvre, masse populaire, plus des clients clio ou bien de très vielles occasions, sans vouloir porter de préjugé. J'en suis convaincu, relancer avec des ventes de véhicules à 40 000 euros de moyenne, se ne sera pas si simple. Beaucoup de concurrence ! En plus le SAV Alfa fait peur, l'entretien, voir la fiabilité de certain modèles passé. !!!
  9. Bonsoir, Pas faux je suis aussi dans ce cas malgré tout , mais pour ma part, les voitures neuves sont beaucoup trop cher. Même en occasion, la nouvelle monture ne me plairait pas plus que ça. Il lui manque du caractère, une version avec du caractère, GTA, Ti, avec des moteurs 250 cv diesel et 200 et 260 cv essence par exemple. Je ne me fais pas d'illusion, ils sont bien positionné face aux allemandes et anglaises, mais toujours très cher vu la conjoncture actuelle. Le moindre pack ou option et là, le portefeuille souffre rapidement pour beaucoup d'entre nous, plus de 40 000 euros pour un simple 180 cv diesel avec beaucoup de couple. aie !!!. Perso, je préfère ma Ti, les yeux fermés avec plus de tout, sauf ... l'écran et hifi d'origine mieux sur ce nouveau véhicule et son châssis et moteur surement bien supérieur en tout . Sinon l'impression de confort des sièges est extra sur la GUILIA cuir noir avec du velours je crois bien ! Un point important, l'impression au volant, plus sportif, voiture assez basse ou siège très bas, l'avant du capot de la voiture m’offre cette impression. Même si la 159 Ti, est plongeante en comparaison. Je mesure 1.85m, pas de souci pour des tailles légèrement supérieurs à la mienne. Salut.
  10. Bonsoir Oliv'BZH Je n'ai plus les dates en têtes. Je suis désolé, mais très rapidement. Le seul regret, aucune brochure de la belle, aujourd'hui tout s'effectue sur la toile. Dommage. http://www.largus.fr/actualite-automobile/alfa-Romeo-giulia-2016-prix-moteurs-equipement-tout-sur-la-giulia-7874385.html http://www.turbo.fr/alfa-Romeo/alfa-Romeo-giulia-2016/essai-auto/805852-essai-alfa-Romeo-giulia-2016/ Ci-dessous les modèles proposés. http://carconfigurator.alfaromeo.com/fr_FR/Giulia/default.aspx Ps: Le bloc 2 litres arrive rapidement avec 200cv . Je fus déçu de ne pas contempler la bi-turbo de 510 cv. Certainement réservé a un portefeuille clientèle aux revenus très important. Ils ont fait de gros efforts d’accueil hier soir chez Alfa , un bon point pour eux. http://www.motorvillagefrance.fr/les-concessions/nantes/orvault - L'année dernière ils ont repeints l'avant de ma Ti noir, se fut du beau travail ! Important de le souligner. Bye
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