Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut! Je ne savais pas trop ou poster ceci mais je viens de passer commande de 4 disques + 8 plaquettes pour ma 159 et je m'en suis sorti pour 151,33€ en prenant du TRW sur yakarouler.

Le jeux de 4 plaquettes est à 10€ pour tout achat d'un lot de 2 disques et en ce moment il y un code promo de 7% à partir de 100€ d'achats de plus on peut payer en 3xcb pour 1,5% du prix en frais.

Je précise que je n'ai pas d'actions dans cette entreprise....

Si quelqu'un a un plan du genre pour 4 amortisseurs KYB ou un truc du genre (c'est quoi l'origine pour une 159 2.0 170ch au fait?) je suis preneur...

Bonne journée à tous et désolé si je suis HS.

Posté(e)

Pas de quoi, j'en profite pour donner un site sur lequel j'ai trouvé mes amortisseurs.

C'est en Allemagne et ils prennent 15€ de frais de port.

Les 4 KYB pour ma 159 (ref: à 341700 l'avant et 341702 à l'arrière) m'ont coutés 174€ fdp in.😎

Ils ont énormément d'autres pièces.

PayPal accepté sans surcout. 

www.qp24.de/en-gb

Ils sont aussi sur Ebay avec 160 000 ventes et 99,6% d'évaluations positives (les pièces y sont plus chères de 2 ou 3€ que sur leur site, frais Ebay obligent....)

https://www.ebay.fr/usr/www_qp24_de

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Je vous déconseille fortement ce site...

Je n'achète quasiment jamais sur internet, et ça me conforte dans mon choix...

Pour la voiture de ma femme j'avais commandé la totale amortisseurs, ressorts etc. Déjà comme lors de la 1ère fois où j'avais commandé sur ce site c'était censé être disponible et hop par enchantement plus les ressorts. Obligé de commander ailleurs.

Et je ne l'ai su que plusieurs jours après de l'attente, donc la voiture qui devait être faite le week-end n'a pu se faire, et ma femme travaille régulièrement le WE... Bref j'étais agacé, je reçois presque 15 jours après commande.

Ma femme fait un demi-tour à un endroit inapproprié et pète le berceau arrière, bref trop de frais vu la valeur de sa 156 on la change.

Je renvoie les ressorts chez Oscaro avec le BL imprimé qu'ils fournissent, Yakarouler je en trouve pas, je les contacte, pas d'assurance monsieur c'est à votre charge. 28€, contre 0 pour Oscaro, à réfléchir quand on achète...

Bref je paie mal gré, et ils devaient me rembourser sous 15 jours, c'est dans leurs CGV. Sauf que près de 6 semaines plus tard et 3 relances toujours aucun virement. Nous sommes en pleine période d'achats de Noël pour rappel, j'en aurais bien besoin...

J'ai compris à force de les engueuler que le service comptabilité doit bien être en France mais vu les voix asiatiques de tous mes interlocuteurs je doute franchement que le service client y soit lui...

Bref selon moi site à fuir 

• il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)
Le 15/11/2019 à 01:34, Nico2lyon a dit :

Pas de quoi, j'en profite pour donner un site sur lequel j'ai trouvé mes amortisseurs.

C'est en Allemagne et ils prennent 15€ de frais de port.

Les 4 KYB pour ma 159 (ref: à 341700 l'avant et 341702 à l'arrière) m'ont coutés 174€ fdp in.😎

Ils ont énormément d'autres pièces.

PayPal accepté sans surcout. 

https://www.qp24.de/en-gb

Ils sont aussi sur Ebay avec 160 000 ventes et 99,6% d'évaluations positives (les pièces y sont plus chères de 2 ou 3€ que sur leur site, frais Ebay obligent....)

https://www.ebay.fr/usr/www_qp24_de

Bonjour,

Ce message pour vous remercier à quel point ces informations m'ont aidées à trouver des pièces pour petite bolide.

Je vais uploader les images le plus tôt possible ! ;)

Modifié par Gillesdu75
Posté(e)

Salut à tous!

Je reviens sur le topic que j'ai créé pour vous faire un petit retour...

Tout d'abord, j'ai reçu tout mes colis sous une semaine, pour qp24.de l'équipe est hyper sérieuse et les colis très soignés.

En ce qui concerne Yakarouler, ils sont réactifs au niveau expédition. PAR CONTRE, j'ai reçu des colis en mauvais état, éventrés mais rien était abimé après inspection. La faute à l'expéditeur ou au transporteur....? 

Ensuite, n'étant pas mécano moi même, j'ai confié le montage à Euromaster, ils majore un peu la main d'oeuvre quand ils ne montent pas les pièces qu'ils vous vendent mais bon.... Ils mont facturé 517€ TTC géométrie comprise. Si on ajoute ça aux prix des pièces (disques, plaquettes 151€, amortisseurs 179€ et coupelles 120€) j'arrive à 967€ pour l'ensemble du freinage  et 4 amortisseurs.

Ma 159 sw 2.0 jtdm a passé les 270 000 km cette semaine et elle marche du feu de dieu!

Me voila reparti pour au moins 150 000km😎

Ps: content que ce topic ai rendu service à certains, j'en profite pour poser une question, Je suis équipée de l'autoradio d'origine (sans gps) et je suis équipé de blue&me. Je n'en suis pas super content et j'aimerais installer un 2 din avec apple CarPlay. Je ne sais pas si c'est possible de garder les commandes au volant, si il faut supprimer blue&me (il ne servira plus à grand chose) et aussi si les appels passeront par le micro de la voiture. J'avais pensé à ce genre de modele pour éviter un démontage complet de la console+achat d'une cage 2 din car la face est double mais le tiroir est simple:

https://www.amazon.fr/Sony-XAVAX1000-Récepteur-Multimédia-Bluetooth/dp/B07GLTVT62/ref=sr_1_2?adgrpid=57432730490&gclid=EAIaIQobChMIvunIzb635gIVx4XVCh0OiwDmEAAYASAAEgLXAvD_BwE&hvadid=311240297437&hvdev=c&hvlocphy=9055149&hvnetw=g&hvpos=1t1&hvqmt=e&hvrand=2659692989931787079&hvtargid=aud-836988823668%3Akwd-335577039241&hydadcr=29398_1797427&keywords=autoradio+2+din+apple+carplay&qid=1576407250&sr=8-2

Vos avis sont les bienvenus! Merci d'avance!!!

• Créer...